| Cherche à aider bénévolement les enfants démunis Missizmary · 4 février 2008 à 15:54 4 messages · 4 participants · 1 701 affichages | | | | 4 février 2008 à 15:54 Cherche à aider bénévolement les enfants démunis Message 1 de 4 · 1 701 affichages · Partager Bonjour je suis une Jeune femme de 18 ans, Jhabite Drummondville, Jaimerai offrir mon aide, ma presence, peut importe l'association, la raison, je serai prete a vous aider...je recherche une association ou autre, qui aide les enfants demunie, ou autres.... Pays exterieur si Desirer :) Meric Veuiller me réecrire si quelqun peut maidderrr :) | | | À: Missizmary · 6 février 2008 à 13:23 Re: Cherche à aider bénévolement les enfants démunis Message 2 de 4 · 1 650 affichages · Partager bonjour je répond à ta demande c'est trés gentil de vouloir aider les enfants démunis, et dieu sait que malheureusement, il y en a que de trop dans le monde, j'espère que tu vas trouver, ce n'est pas les asso qui manqueent! je te demande de regarder notre blog, et si tu es interressée par notre action, tu pourras participer, par ton pays! voici, les coordonnées:asso.lenoakipp.overglog.com merci, pour ta future implication pour les enfants!quelque soit l'asso avec qui tu vas t'investir!salutation cathy! | | | À: Missizmary · 6 février 2008 à 21:52 Re: Cherche à aider bénévolement les enfants démunis Message 3 de 4 · 1 629 affichages · Partager Demande-leur bien leurs grilles de tarifs, passque l'humanitaire bénévole qui fait du bien c'est jamais gratuit. | | | À: Missizmary · 9 février 2008 à 10:49 Re: Cherche à aider bénévolement les enfants démunis Message 4 de 4 · 1 587 affichages · Partager bonjour, nous avons un projet de soutien scolaire pour les enfants démunis et les orphelins, en zone rurale au cameroun.tu peux participer à ce projet, si ton profil cadre avec nos attentes. merci de ton aimable attention. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |