Avenir2009 · 9 octobre 2008 à 0:19 4 messages · 3 participants · 1 395 affichages | | | | 9 octobre 2008 à 0:19 Travailler bénévolement ou pas dans le commerce équitable au Pérou, en Bolivie ou au Mexique Message 1 de 4 · 1 395 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez des coopératives de commerce équitable (café, cacao...) au Pérou, Bolivie ou au Mexique qui sont ouverts à recevoir des gens pour les aider (travail rémunéré ou volontaire) pour une période de 3-4 mois?
Merci! Lucia | | | Hola Lucia, Je connais une coopérative en Artisanat : CIAP et je n'ai pas sur moi celle du café que je connais uniquement de nom. C'est le partenaire de Alter Eco donc tu trouveras l'information sur leur site ou en les contactant directement. Bonne mission que je cautionne à 200%. Saludos Blandine httpsoletsud.fr | | | À: Soletsud · 11 octobre 2008 à 2:37 Re: Travailler bénévolement ou pas dans le commerce équitable au Pérou, en Bolivie ou au Mexique Message 3 de 4 · 1 316 affichages · Partager Bonjour Blandine, un gros merci de répondre à mon message. Je vais faire les recherches sur les contacts que tu m'as donné. Gracias!!!!  Lucia | | | salut salut, je peus pas d'aider mais je voulais simplement avoir quelques renseignement sur ton dépard, car moi aussi j'était intérésser de partir en humanitaire au perou ou l' amérique du sud. là je pars en fin de moi pour la thaillande (jai vu que tu y était aussi) pour deux moi avec quelqu'un du forum justement. apres j'aimerais faire une saison d'hivers en station mais je suis dipo pour partir aprés alors si tu y est on peus garder contact. ++ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |