Aider un orphelinat au Maroc Lilierennes · 6 octobre 2010 à 11:24 2 messages · 2 participants · 3 315 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 11:24 Aider un orphelinat au Maroc Message 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager Bonjour à vous tous J e souhaite donner de mon temps aux enfants du Maroc. Je recherche un orphelinat qui accepte les bénévoles. Je ne suis pas infirmière, je suis diplomer et travail avec les enfants en france mais je souhaite donne au enfants ds ce pays. Si vous connaisser un orphelinat qui accepterai mon aide dit moi je serai heureuse de donner à ses enfants. | | | le temps c'est ce qui manque le moins au Maroc...ce n'est pas la main d'œuvre qui manque et si tu n'as pas une technicité pointue, personne n'a besoin de ton aide...au risque de faire un chômeur local de plus ! (sans indemnité) c'est dur ce que je dis mais il faut parfois se confronter à une dure réalité ! Je connais des orphelinats mais leur problème c'est d'éloigner les adultes qui comme les mouches veulent s'agglutiner autour des enfants...et réserver aux enfants une vie d'enfants ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |