je recherche un donc un orphelinat ou je pourrait aider en novembre, soit y faire de l animation etant animation enfant en
france, soit quelconque aide.... ou un besoin d aide pour un projet, je suis pret rendre service, car je m en vai debut novembre et je ne veux pas que voyager.
j attend des infos et surtout des contacts. merci les informers de me passer l infoss