Bonjour, je serais très intéressée pour donner de mon temps à votre orphelinat au cours de l'été 2009, par contre je n'arrive pas à aller sur votre site ?
Pourriez vous me donner plus d'informations sur votre travail et comment je pourrais devenir bénévole ?
je vous remercie d'avance !