Je voudrais savoir si on peux enregistrer le vol et choisir le siège sur internet avec la compagnie air algerie pour ParisAlger cette année la, pouvez vous m'informer sur la compagnie merci a tous d'avance.
Air algerie ne dispose pas de cette options sur le site tout ce que je sais c est que air algerie est une compagnie qui fait beaucoup de retard sur le vols et sur le poids autorisé vaut mieux pas dépasser les 30kg sinon tu paye un supplément de 5euros le kilo si ca n a pas augmenter. PS:Désoler pour la date je n avais jamais vu ton message auparavant.
Sigmundfreud · 6 janvier 2013 à 18:04 · 6 participants · 4 991 affichages
Ce courrier est destiné à tous les voyageurs présentant des difficultés pour se déplacer en Algérie pour des raisons de santé et qui utilisent la compagnie aérienne Air Algérie. Je suis âgé de 79 ans. J'ai de ce fait des problèmes de santé: diabète, problèmes...
Rabbah · 3 avril 2012 à 12:20 · 14 participants · 10 069 affichages
Si vous avez voyagé récemment avec Air Algérie, pouvez-vous me renseigner sur le qualité de la compagnie. Je prends l'avion début mai et j'hésite encore sur la compagnie. Merci
Lyly26 · 11 avril 2011 à 15:13 · 23 participants · 11 159 affichages
J ai l habitude de voyager avec aigle azur car air algerie (en se qui concerne sa ponctualité) a mauvaise réputation... je part dans un mois et cette fois ci se seras pourtant avec air algerie, que pouvais vous me dire des frequences des vols en se moments...
Vendredi · 6 mars 2005 à 11:52 · 4 participants · 10 193 affichages
Partant depuis Toulouse, j'ai trouve un vol (interessant puisque pas trop cher et surtout partant de Toulouse et non de Paris) pour le Mali via Alger... Connaissez vous cette compagnie??? pour le retour, les temps entre les correspondanceS sont limites...