Air Arabia Maroc: prochains aéroports desservis en dehors d'Europe? Ayis · 17 juillet 2009 à 23:32 4 messages · 4 participants · 1 193 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 23:32 Air Arabia Maroc: prochains aéroports desservis en dehors d'Europe? Message 1 de 4 · 1 192 affichages · Partager Salut,
je viens de voir que Air arabia maroc a lancé des vol CMN - IST a partir de 50 euros A/S, c'est vraiment interessant surtout que les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie!!!
Sinon si quelqu'un est dans le secret des dieux, je serais tres interessé de connaitre quels seront les prochains aeroports desservis en dehors d'europe?
On parle de tunis et d' alexandrie!!!! mais c'est pour quand ??
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayis · 17 juillet 2009 à 23:45 Re: Air Arabia Maroc: prochains aéroports desservis en dehors d'Europe? Message 2 de 4 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
Tunis et Alexandrie en effet, mais pas de date annoncée. Rien de sûr pour l'instant. | | | À: Ayis · 18 juillet 2009 à 2:43 Re: Air Arabia Maroc: prochains aéroports desservis en dehors d'Europe? Message 3 de 4 · 1 160 affichages · Partager Salut,
je viens de voir que Air arabia maroc a lancé des vol CMN - IST a partir de 50 euros A/S, c'est vraiment interessant surtout que les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie!!!
Sinon si quelqu'un est dans le secret des dieux, je serais tres interessé de connaitre quels seront les prochains aeroports desservis en dehors d'europe?
On parle de tunis et d' alexandrie!!!! mais c'est pour quand ??
Merci d'avance
J'ai lu quelque part qu'il devrai desservir aussi AlgerPour ce qui est des aéroports desservis en dehors de l'Europe tu as aussi Tanger | | | À: Ayis · 14 août 2009 à 14:25 Re: Air Arabia Maroc: prochains aéroports desservis en dehors d'Europe? Message 4 de 4 · 1 083 affichages · Partager Air Arabia va ouvrir son 3eme hub /base a Beyrouth donc peut etre que les rumeurs evoquées vont changer ! a suivre
PS a ouvert Casa / Amsterdam | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |