bonjour. je voudrais acheter des billets d'avion pour un aller-retour entre phuket et bangkok pour 2 personnes semaine 28 (juillet) mes dates sont flexibles pour passer 2 jours à bangkok. sur le web j'ai trouvé 2 aller retour pour 69, 09 Euros sur air asia et pour la thai le prix est de 360 euros frais d'agence inclus. une telle différence est-elle normale et si je prend les billets sur air asia le paiement par CB est-il viable.
Air Asia est une compagnie low cost et ils ont souvent de super promos, ce qui explique le prix. Pas de problème pour le paiement par CB. Bon voyage Christine
Amtrak · 13 novembre 2011 à 10:32 · 4 participants · 1 190 affichages
Air Asia est-elle toujours une compagnie low-cost? Je me le demande de + en +. Octobre 2010 - Paris - KL - Bali 550 euros (avec coresp très pénible à KL); Mars 2011: ¨meme voyage:740 euros avec une mutltude d'augmentations et de couts supplémentaires:a)...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 618 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...
Stgeran69 · 23 février 2008 à 13:59 · 2 participants · 980 affichages
Je désire faire un stop de 2 jours à Bangkok en venant de Phuket, aussi j'essaie de faire le Phuket/Bangkok avec une autre compagnie que la Thaî. je suis sur AirAsia et pour 2 personnes, on me propose pour ce trajet simple 1649 baths. est-ce fiable comme...
Youky · 25 octobre 2007 à 23:55 · 9 participants · 6 176 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h...