tout dépend... c'est un choix, avec cette compagnie tu dois accepté les éventuelle surprise de coûts supplémentaire, retard, repas en options et souvent tu arrive bien plus cher,
par exemple:
_ j'avais fait une simulation
paris kl puis bkk,
j'arrivais à 800 euros (bagage compris), alors qu'un vol de
paris bkk avec escale dans le golf arabe ou autre sont souvent plus reposant je pense et surtout moins cher, le prix
planché moyen sur un paris bkk est de 600 euros, sans parler du système de réservation sur leur site d'air asia que je ne saisis pas trop, peu de date de dispo longtemps à l'avance car calendrier pas encore bouclé ont dirait, et il pratique des sois disants promos monstre durant un ou deux jours sur peu de date et avec certaine restriction genre voyager par 2 etc pour être sur de faire décolé leurs avions plein, je pense qu'aux final peu de gens qui emprunte cette cie profite vraiment de prix plus bas, je pense que sa peut être intéressant pour ceux qui aurait raté le coche pour les résa sur d'autre cie, et puis c'est loin d'être simple pour tout le monde de se tapé montparnasse/métro/RER...
Beaucoup plus intérresant de partir de roissy, de toute manière c'est pas air asia qui fixe les taxes aéroportuaires et carburants... Mais de se proclamé low cost je veux bien niveaux ambiance dans l'avion mais pas vraiment d'accord quand je voix
qatar/gulf air/royal jordanian/etihad etc démarré à 600 euros avec repas/bagages/taxes incluent, aux départ de Roissy, j'ai pas vu Beaucoup de vols
paris kl bkk dans ces prix avec air asia même si je suis d'accord il fait un crochet par kl c'est vrai qu'il brule un chouia de carburant en plus

Par contre pour les vols intérieurs c'est vrai qu'ils sont intéressant même si je pense que nok air peut leur faire du tord...