quelqu un est deja alle aux philippines avec air asia? je parle avec un aller simple de kuala ou de kota kinabalu a l embarquement pas de soucis comme avec gulf air par exemple? a l arrivee ils demandent pas de billet d avion ?
tu me confirmes que je peux aller aux phils avec air asia avec un aller simple sans probleme? ils vont pas me demander un billet retour a l embarquement ou un visa comme gulf air? merci
Nous avons changé trois fois de pays (Thailande, malaisie et Cambodge avec retour en thailande) et ils ne nous ont rien demandé. Par contre je ne sais pas quelles sont les règles pour les Philippines. Larri
MichelP92 · 28 février 2010 à 20:03 · 25 participants · 9 554 affichages
Ayant parcouru un certain nombre de messages avant de réserver un vol Air Asia, je tiens à apporter mon témoignage afin d'éviter à d'autres voyageurs la même galère. J'ai réservé un vol Malaysia Airlines Kuala Lumpur - Phuket le 30 janvier dernier au...
Laetitia79 · 6 mai 2009 à 15:24 · 4 participants · 2 636 affichages
J-7 avant départ pour KL Je voulais savoir si c possible d'apporter de quoi grignoter en cabine sur air asia? Et aussi si les dimensions de mon bagage à main seront accepté L:55/P:20/H:40? Il parait qu'en plus d'un bagage à main (7kg max) on peut prendre...
Stgeran69 · 23 février 2008 à 13:59 · 2 participants · 1 009 affichages
Je désire faire un stop de 2 jours à Bangkok en venant de Phuket, aussi j'essaie de faire le Phuket/Bangkok avec une autre compagnie que la Thaî. je suis sur AirAsia et pour 2 personnes, on me propose pour ce trajet simple 1649 baths. est-ce fiable comme...
Youky · 25 octobre 2007 à 23:55 · 9 participants · 6 199 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai déja appris pleins de choses avec ce forum... Je part en thailande au mois de janvier avec Air Asia et ayant lus plusieurs post au sujet qu'il ne donnais pas a manger sur cette compagnie!!?? On aura au moins 11h...