| Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Jphm · 4 décembre 2007 à 16:16 7 messages · 6 participants · 1 719 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 16:16 Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 1 de 7 · 1 717 affichages · Partager Attention ! Le billet est certes pas cher mais gare au dépassement des 15kg/ bagage en soute ils ne laissent rien passer : dans le sens bangkok / Phnom penh 3 $ par kilo sup, et dans le sens Phnom penh / bangkok, 5$ / kg suplémentaire. Pourtant nous étions une ONG amenant des kilos de médicaments, vêtements, etc, rien à faire !!! 120 $ de supplément à l'aller, 220 au retour !! | | | À: Jphm · 6 décembre 2007 à 13:33 Re: Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 2 de 7 · 1 680 affichages · Partager Salut, ça dépend beaucoup de quel employé du attrape...car en Malaisie, Thailande ou Indonésie, ils sont moins intransigeants.... et aussi nous c'était toujours 30Kg par bagage, non paa 15Kg, alors ça dépend de quel endroit tu pars. Mais au final les vols reviennent moins chers quand même hehehehe!
A+ | | | À: Jphm · 6 décembre 2007 à 13:49 Re: Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 3 de 7 · 1 672 affichages · Partager dans votre cas vous aviez vraiment bcp de depassement et le fait d'etre une ong ca ne change rien de meme si vous voliez avec air france par exemple 
je trouve que payer 3$/kg cé vraiment pas cher comparé a d autres compagnies | | | À: Nemo1001 · 6 décembre 2007 à 14:45 Re: Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 4 de 7 · 1 663 affichages · Partager Je trouve aussi. Par contre, 15 kg, on y est vite.... Ils feraient mieux à la limite d'augmenter un peu leurs prix et de passer à 20 kg comme les autres; ça aurait le mérite d'éviter bien des mécontentements.
je trouve que payer 3$/kg cé vraiment pas cher comparé a d autres compagnies | | | À: Thv2001be · 6 décembre 2007 à 16:59 Re: Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 5 de 7 · 1 655 affichages · Partager Je trouve aussi. Par contre, 15 kg, on y est vite.... Ils feraient mieux à la limite d'augmenter un peu leurs prix et de passer à 20 kg comme les autres; ça aurait le mérite d'éviter bien des mécontentements.
Pourquoi et quel mecontentement c'est une chose de clairement definie ! Par contre une bonne solution ce que fait Tiger Aw Cie low cost singapourienne, c'est que l'on peut des l'achat du billet opter pour des poids bagages différents 15 - 20 - 25 - 30 kg au choix | | | À: Nemo1001 · 6 décembre 2007 à 17:06 Re: Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 6 de 7 · 1 654 affichages · Partager dans votre cas vous aviez vraiment bcp de depassement et le fait d'etre une ong ca ne change rien de meme si vous voliez avec air france par exemple 
En plus en regardant ce membre avait posé la question avant de partir visiblement donc No surprise. Pour le coup des ONG.... c'est du passé je ne connais plus beaucoup de Cies qui le font, peut etre aussi que certaines ONG en ont abusé !!! | | | À: Jphm · 6 décembre 2007 à 19:50 Re: Air Asia: intransigeance sur le poids des bagages Message 7 de 7 · 1 638 affichages · Partager Je trouve que Air Asia joue la transparence, au contraire Ils sont très clairs sur leur site web. Dans notre cas, le mois dernier : 5 personnes, 5 sacs de plongée plus 65 kgs de bagages : 1750 thb d'excédent soit 35 euros.... pour en tout 140 kgs de bagages. It rocks :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |