|  |  |
 | | | | Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:31 34 messages · 9 participants · 7 144 affichages | | | | 3 mai 2010 à 19:31 Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 5 512 affichages · Partager Bonjour,
Je decole pour Bangkok Samedi et j'arrive dimanche 9mai a 5h55
Je souhaite prendre un vol pour Phuket via Air Asia.
Voici ma question :
Combien de temps pour recevoir les billets imprimables ? Est il encore temps pour reserver et recevoir mes billets a temps?
En arrivant a 5h55, le temps de debarquer, retirer mes billlet et m'embarquer sur une vol vers phuket. Combien de temps me faut il pour ca (check in)?
Je peut reserver un billet pour quel heure a votre avie ?
Puis je prendre le vol de 7h50 ?
Merci de votre aide, c'est mon 1er voyage en thailande | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:36 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 5 482 affichages · Partager Bonjour
Desolé mais je ne pige pas ta question
Tu fais ta resa sur air asia et tu imprimes tes billets chez toi de suite, ensuite tu n'as qu'a aller a l'embarquement et voila (si tu as pas imprimé tu peux donner le numero de dossier ils editeront la carte d'embarquement)
En arrivant a 06h ca fait juste pour repartir (te faudra pas avoir de retard et courir)
Bye bye | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:42 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 5 468 affichages · Partager Bonsoir Tiny,
Fais ta résa, ce soir, imprimes tes billets chez toi (les billets papiers n'existent plus - sauf sur demande, je pense)
Prends une marge plus large, pour ton arrivée à Bangkok et départ vers Phuket.
Pour peu, que tu sois installée au fond de l'avion, que celui-ci se gare au bout de l'aéroport... Qu'il y ai 5 vols avant toi qui débarquent leurs flots de passagers et que les Immigration Officers ne soient pas tout à fait réveillés... Tu loupes ton vol....  Air Asia ferme son check-inn 45 min avt l'heure de décollage...
Belles Vacances !! Rangoon | | | À: Rangoon · 3 mai 2010 à 19:43 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 5 464 affichages · Partager Oui mais elle va les recevoir quand les billets a imprimer ? | | | À: Scred59 · 3 mai 2010 à 19:46 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager | | | À: Scred59 · 3 mai 2010 à 19:47 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 5 454 affichages · Partager Bonsoir et merci pour vos reponse.
Mais je ne vais avoir confirmation apres samedi quand meme ???
Merci | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:47 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 5 454 affichages · Partager Bonjour,
Tu as des bagages en soute ?, perso quand je vais à Phuket j'arrive à la même heure et je prends le vol de 8 heures 10 sans problème mais mes bagages sont acheminés sur Phuket avec la Thaï Airways. | | | À: Rangoon · 3 mai 2010 à 19:48 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 5 452 affichages · Partager Donc je recois les billet a imprimer dans l'heure ?? | | | À: Barbot · 3 mai 2010 à 19:50 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 5 449 affichages · Partager Et bien j'ai ma valise a recuperer et a enregistrer chez air aisa | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:56 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 5 439 affichages · Partager 1er voyage en Thailande, s'es pas a Phuket que j'irais et surtout pas en 1er (region la plus chere en +) concernant air asia, ouvres deja un compte, puis s'es rapide des que tu as la confirmation en ligne (ton numero de booking) s'es bon (1/2 minutes d'attentes)puis tu reçois un mail dans l'heure qui suit
Puis je prendre le vol de 7h50 ? non trop juste et surtout si ton avion pour Bkk est en retard ! moi je prends toujour un décalage de 4/5h entre 2 vols en cas de retard | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:56 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 5 329 affichages · Partager Y'a pas de billets. Juste un numéro de confirmation qu'ils te donnent lorsque tu as payé et que tu reçois au bout de quelques secondes sur ton mail. Tu as juste besoin de ce numéro. En fait, tu n'en as même à la limite pas besoin. Tu arrives juste au check-in avec ton passeport et ils trouveront toutes les infos grâce à ton numéro de passeport (pourvu que tu l'ai renseigné avant de payer). | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 19:57 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 5 327 affichages · Partager Tu voyages avec Thaï Airways ? si oui jamais je n'ai eu de retard avec eux et à mon avis tu as le temps et ce sans courir. | | | À: Toms085 · 3 mai 2010 à 19:59 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 5 327 affichages · Partager Et ou irais tu sinon Phuket ??? | | | À: Barbot · 3 mai 2010 à 20:00 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 5 324 affichages · Partager Oui je prend un vol direct Thai Airways :)
Que veut tu dire par ''J'ai le temps'' ??? | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 20:04 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 5 314 affichages · Partager ça depends se que tu recherches, moi arrives le 14/05 a bkk | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 20:06 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 5 292 affichages · Partager Oui je prend un vol direct Thai Airways :)
Que veut tu dire par ''J'ai le temps'' ???
Oui, car en plusieurs dizaines de voyages j'ai jamais raté mon vol de 8 heures 05 exactement et tranquille même le temps de boire un café et à l'aise, donc toi tu dois récupérer tes bagages après l'immigration et aller au domestic pour ton vol de Phuket oui tu as le temps. | | | À: Tinyyy · 3 mai 2010 à 20:07 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 5 290 affichages · Partager Et bien j'ai ma valise a recuperer et a enregistrer chez air aisa
tres juste 1h50 entre les 2 avions, le trajet de l'avion a l'immigration, atendre le tampon de l'officier....recuperer tes bagages tu en as facile pour 1h. ca risque de faire juste, regarde si y'a pas un vol un peu plus tard au moin te laisser 1h de batement en plus, y'a souvent des imprevus.
dans tout les cas je te souhaites un bon voyage=) | | | À: Barbot · 3 mai 2010 à 20:17 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 5 281 affichages · Partager Il y a un vol a 7h50 et un a 8h45
FD 3023 0750 ( BKK) 0920 (HKT
FD 3021 0845 ( BKK) 1005 (HKT)
Le vol de 8h05 est chez Air Asia ? | | | À: Scred59 · 3 mai 2010 à 20:20 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 5 277 affichages · Partager MDR, non je parle pas du vol de Air Asia mais de Thaï Airways d'ailleurs je le précise bien. | | | À: Barbot · 3 mai 2010 à 20:24 Re: Air Asia en Thaïlande: combien de temps pour recevoir les billets / avant d'embarquer (check-in)? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 5 273 affichages · Partager  A ok dsl, j'ai juste mal comprit et vous prenai le vol Air Asia de quel heure en arrivant a 8h10 ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |