Bien vu. Tu seras au deuxième rang de la classe éco tout près des issues, juste trois personnes à assommer ou étrangler si tu veux sortir le premier de l'avion en cas de problème.

D'après le plan de l'aéroplane tu seras juste devant l'aile, là où ça bouge le moins et où c'est moins bruyant, moi je préfère l'arrière où ça secoue le plus car ça berce dans le demi sommeil des longs courriers avec le doux ronron des réacteurs, et en plus on est les premiers à savoir quand ça ne marche plus

. Toilettes à proximité, ce qui peut être génant au petit matin, en revanche près de l'office de l'avant donc servi dans les premiers pour le miam-miam. Côté droit de l'appareil ce qui évite le soleil levant et offre le spectacle de l'approche sur St Denis (place L côté hublot), derniers à monter à bord mais premiers à en descendre. Si tu es avide de télé je ne sais pas ce que ça donne pour les écrans mais si tu aimes le spectacle tu te colles au hublot, couverture sur la tête pour mieux voir, et au bout d'une heure et des poussières de vol tu pourras admirer le golfe de
Palerme illuminé. Je me souviens d'un vol retour en pleine lune où j'avais pu admirer la boucle du Nil au Soudan. Je suis un vrai gamin, je reste scotché au hublot tant que je le peux cherchant à identifier les endroits survolés, ça occupe jusqu'à l'heure du diner.
Nice ou
Gênes, va savoir! C'est d'ailleurs marrant qu'on nous annonce le survol de Melun ou d'Auxerre et qu'on ne soit pas averti (au moins dans les écouteurs pour les insomniaques) du passage de l'
équateur.
Si tu as un gamin n'hésite pas à demander un modèle réduit de l'avion, ils se feront un plaisir de lui offrir.
Pour le prix tu es le premier à admettre que ce n'est pas l'arnaque. A quelques euros près la prestation vaut la différence. Un conseil: Sois bien avant l'ouverture des guichets à l'enregistrement. Vaut mieux se taper une sieste en salle d'embarquement ou se ballader dans l'aéroport qu'attendre plusieurs heures dans une queue interminable.
Bon vol,
Michel
Avec mes points Capricorne je vais bientôt pouvoir affréter un vol pour moi seul