Bon voilà je veux partir avec Air Canada prochainement car il est le moins cher, par contre il semblerait qu'on doit dorénavant payer pour nos bagages. Avant je sais qu'on avait le droit à 20 kilo par personnes plus 5 kilo pour bagage a main mais maintenant selon ce que j'ai entendu dire il faudrait payer les bagages en arrivant a l'aéroport est-ce que c'est vrai si oui comment ca fonctionne ?
Guyane2 · 12 septembre 2007 à 16:22 · 5 participants · 2 433 affichages
En lisant le site de Air Canada au sujet du materiel electronique il est inscrit "Matériel électronique ARTICLES AUTORISÉS Vous pouvez apporter ces articles en cabine, mais assurez-vous de les mettre en marche avant de passer le contrôle de sûreté" Quelqu'un...
Vaeroy · 20 janvier 2007 à 18:55 · 5 participants · 2 042 affichages
Pour me rendre à Lima, via Toronto j'ai choisi cette compagnie, également parce qu'elle fait partie de la Star Alliance mais c'est la 1 ére fois que je voyage avec eux. J'ai fait une recherche sur VF à propos d'Air Canada mais les messages datent un peu...
Mistelle · 13 janvier 2005 à 7:48 · 4 participants · 5 574 affichages
Oui!!!!!!!!! Pour le jour de l'an c'était vin mousseux à volonté et service première classe dans tout l'avion. C'est ma collègue de travail en ce moment en Chine, qui m'a écrit cela. Ele est partie chercher sa fille qu'elle a adopté. Autre chose, une...
Louloulune · 24 août 2004 à 12:45 · 2 participants · 2 079 affichages
Le tribunal entérine le plan de relance d'Air Canada Mise à jour le lundi 23 août 2004 à 14 h 46.Nouvelle étape importante dans la relance d'Air Canada: un tribunal de l'Ontario a accepté d'homologuer le plan de restructuration de la compagnie..Le juge...
Celou · 24 juillet 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 782 affichages
C'est encore moi. J'ai changé le titre de mon sujet pour attirer l'attention. J'aimerais avoir quelques informations sur Air Canada: confort? repas? y a-t-il un film durant le vol? est-ce vrai que les écouteurs sont gratuits? est-ce vrai qu'en général...