Bonjour Abeille,
Ce que tu n'écris pas, c'est que les employés de l'
Inde seront affectés à répondre aux plaintes téléphoniques des voyageurs qui auront perdu leurs bagages. Peut-être que ceux-ci (nos bagages) seront rendus en
Inde 



? Mais comment vont-ils faire "physiquement" pour les retrouver, ah ah ! Moi qui baragouine l'anglais, j'espère qu'ils vont parler français. C'est vrai que j'ai quelques notions de la langue montagnaise... Ah, bon, c'est des indiens de l'
Inde ? zut..
Wouach, Air Canada qui prend le chemin de la mondialisation. Mais c'est à notre gouvernement de se réveiller ! C'est comme ça dans plusieurs domaines, il y a des pays qui ont compris. Je ne veux pas ouvrir le débat de la force des syndicats car certains ont été nécessaires pour offrir des conditions de travail décentes à des travailleurs injustement floués. Maintenant, les milieux syndicaux dépassent peut-être certaines limites ? La loi du marché.