| Air Canada à la rescousse d'un bateau à la dérive Margot23 · 19 octobre 2012 à 0:00 6 messages · 3 participants · 828 affichages | | | | À: Iledereve · 19 octobre 2012 à 3:08 Re: Air Canada à la rescousse d'un bateau à la dérive Message 3 de 6 · 813 affichages · Partager C'est ce que j'ai dis non??? | | | À: Margot23 · 19 octobre 2012 à 4:51 Re: Air Canada à la rescousse d'un bateau à la dérive Message 4 de 6 · 805 affichages · Partager Pas trop non : MSN = " Informé par les autorités australiennes de la présence d'un naufragé au large de Sydney, le capitaine a interrompu son vol vers Vancouver" et ton message " reliant Sydney à Vancouver" implique forcément que le vol part de SYDNEY pour se rendre à VANCOUVER et non l'inverse... Alors même que le vol effectuait la liaison DEPUIS Vancouver en direction de SYDNEY... | | | À: Iledereve · 19 octobre 2012 à 5:55 Re: Air Canada à la rescousse d'un bateau à la dérive Message 5 de 6 · 801 affichages · Partager Ah bon, d'accord.... 
Mais, dans un sens ou dans l'autre, je trouve quand même cette histoire étonnante. J'imagine les passagers qui scrutaient l'océan à la recherche de moindre indice... | | | À: Margot23 · 19 octobre 2012 à 6:03 Re: Air Canada à la rescousse d'un bateau à la dérive Message 6 de 6 · 799 affichages · Partager je trouve quand même cette histoire étonnante. J'imagine les passagers qui scrutaient l'océan à la recherche de moindre indice
Perso je dis chapeau au commandant de bord et aux passagers. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |