| Air Canada: rétractation après annulation d'une réservation 72622139 · 21 décembre 2008 à 10:14 5 messages · 5 participants · 1 772 affichages | | | | 21 décembre 2008 à 10:14 Air Canada: rétractation après annulation d'une réservation Message 1 de 5 · 1 770 affichages · Partager Bonjour, je suis un peu paniqué après avoir reçu un e-mail d'AIR CANADA me confirmant que ma réservation PAYEE avait bien été annulée par je ne sais quel phénomene. N'arrivant pas à les joindre pour le moment, je souhaiterai m'informer juridictement de la possibilité d'"annuler cette annulation" indépendante de ma volonté et de récupérer mon dossier, mes billets. Je suis supposé partir à New York avec escale au Canada dans moins d'une semaine et les derniers billets restant sont hors de prix. Merci de votre aide ! | | | À: 72622139 · 21 décembre 2008 à 10:48 Re: Air Canada: rétractation après annulation d'une réservation Message 2 de 5 · 1 755 affichages · Partager Je pense qu'il serait quand même plus juducieux de contacter Air Canada, avant les "foromistes" qui vont te dire tout et n'importe quoi ! | | | À: 72622139 · 21 décembre 2008 à 11:07 Re: Air Canada: rétractation après annulation d'une réservation Message 3 de 5 · 1 736 affichages · Partager Est ce que tu as été voir sur le site de Air Canada si tu peux toujours accéder à ta réservation ?
Dans avis aux voyageurs tu peux lire :
"Air Canada et Air Canada Jazz avisent leur clientèle que la tempête hivernale prévue pourrait provoquer le retard ou l'annulation de certains vols au départ ou à destination de ces régions jusqu’au 22 décembre 2008..... Nous prévoyons un important volume d'appels aux Centres téléphoniques et nous remercions nos clients de leur patience....."
Ce n'est peut-être qu'un problème technique venant de leur site. | | | À: 72622139 · 21 décembre 2008 à 13:25 Re: Air Canada: rétractation après annulation d'une réservation Message 4 de 5 · 1 719 affichages · Partager Probablement une erreur. Dans tous les cas, contactes-les au plus vite histoire d'éclaircir les choses | | | À: Slasherfun · 21 décembre 2008 à 17:37 Re: Air Canada: rétractation après annulation d'une réservation Message 5 de 5 · 1 681 affichages · Partager Je me demande si AC, cancel des vols fautes de clients.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |