Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 670 affichages · Partager
Ca me fait plaisirs. Pour l'alcool, j'ai vu que le vin était gratuit mais je n'ai pas vu servir d'autre sorte de drink!!! Pis tu vas voir tout les jus, cola et vin ce sont les même sorte que aux hôtel formule tout inclus à Cuba!!! Mais bon je te souhaite que tout ce déroule bien quand même.... À quel endroit allez vous??
PS: Si tu part de Mtl rien ne sert d'arriver 4-5 heures davances à l'aéroport. Cubana ouvre pas ses guichet avant 3h avant le départ...... sont pas très stressé disons
Guylaine · 9 janvier 2006 à 21:40 · 10 participants · 7 896 affichages
Nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance...
Guerlot · 8 janvier 2006 à 22:14 · 4 participants · 2 935 affichages
Je pars le 29 janvier de Montréal direction Holguin, Cuba. Est-ce que je peux me fier a ce transporteur pour l'heure de départ et qu'en est-il du confort de l'avion et est-il sécuriraire.Déjeune t-on a bord je pars a 7heures. Puis je apporter des canettes...