| Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Delanotre · 31 juillet 2013 à 15:04 10 messages · 6 participants · 1 308 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 15:04 Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 1 de 10 · 1 299 affichages · Partager 30/07/2013
Du 1er août au 31 août 13, tous les clients voyageant sur les vols AF (operating et marketing) pourront découvrir l'option payante "Accès aux salons" au prix unique de 35 EUR (ou 5000 Miles) dans les salons : - du hall 3 à Paris-Orly - des halls d´embarquement K, L et M à Paris- CDG 2E
Les escales internationales suivantes se joignent également à cette promotion :
Bangkok, Berlin, Boston, Chicago, Dubai, Fort-de- France, Francfort, Hong Kong, Houston (salons AF et KL), Lagos, La Réunion, Le Caire, Los Angeles, Munich, New York (salon AF), Pointe-à-Pitre, Rio de Janeiro, San Francisco, Sao Paulo, Stuttgart, Toronto et Washington. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delanotre · 31 juillet 2013 à 15:49 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 2 de 10 · 1 281 affichages · Partager c'est vraiment fait pour attirer de nouveaux membres FB
sauf que c'est assez moyen pour les membres Elite et les voyageurs haute contribution qui perdent un peu en exclusivité pendant 1 mois... | | | À: Macaron95 · 31 juillet 2013 à 22:36 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 3 de 10 · 1 237 affichages · Partager Les cadors d'AF persistent et signent.
Emmurés qu'ils sont dans leur tour d'ivoire, ils n'ont aucune idée de ce que demande le marché. | | | À: Carnarvon · 31 juillet 2013 à 22:51 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 4 de 10 · 1 235 affichages · Partager en effet, je pense qu'à tous points de vue, ils sont entêtés, ils ne savent pas comment fidéliser, quels prix pratiquer, quelle qualité de prestation offrir face à la concurrence
à Roissy il y a 2 semaines, j'étais au S3, c'était l'usine, bruyant, bondé, de la bouffe bas de gamme, on se serait pas cru dans un lounge...
à bord ensuite, le pain était tiède à l'extérieur, froid à l'intérieur
le dessert était limite encore congelé...
la viande était archi cuite... | | | À: Macaron95 · 31 juillet 2013 à 23:50 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 5 de 10 · 1 227 affichages · Partager en effet, je pense qu'à tous points de vue, ils sont entêtés, ils ne savent pas comment fidéliser, quels prix pratiquer, quelle qualité de prestation offrir face à la concurrence
à Roissy il y a 2 semaines, j'étais au S3, c'était l'usine, bruyant, bondé, de la bouffe bas de gamme, on se serait pas cru dans un lounge...
à bord ensuite, le pain était tiède à l'extérieur, froid à l'intérieur
le dessert était limite encore congelé...
la viande était archi cuite...
A pleurer. Et pourtant, s'ils voulaient... | | | À: Macaron95 · 1 août 2013 à 11:44 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 6 de 10 · 1 187 affichages · Partager Ce que je recherche dans un salon, c'est d'abord aller loin du brouhaha et de la foule pour patienter dans le calme. J'espère qu'ils ne vont pas renouveler ou prolonger l'opération. AF est-elle en panne de matière grise ou est-ce la canicule qui fait péter les plombs? | | | À: Delanotre · 1 août 2013 à 11:45 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 7 de 10 · 1 185 affichages · Partager 30/07/2013
Du 1er août au 31 août 13, tous les clients voyageant sur les vols AF (operating et marketing) pourront découvrir l'option payante "Accès aux salons" au prix unique de 35 EUR (ou 5000 Miles)
Pour un non habitué des salons comme moi. Qu'a-t-on pour 35 EUR ?
Etre assis ? Je pense que l'aéroport n'en manque pas de places assises en dehors des salons Avoir accès au buffet ? Je pense que pour moins de 35 EUR on peut se restaurer correctement ailleurs Pouvoir prendre une douche ? Et si vous la preniez chez vous avant de partir.
Bref je n'en profiterais pas. Le rapport qualité/prix me semble bien mauvais | | | À: Yohcha · 1 août 2013 à 11:53 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 8 de 10 · 1 177 affichages · Partager 30/07/2013
Du 1er août au 31 août 13, tous les clients voyageant sur les vols AF (operating et marketing) pourront découvrir l'option payante "Accès aux salons" au prix unique de 35 EUR (ou 5000 Miles)
Etre assis ? Je pense que l'aéroport n'en manque pas de places assises en dehors des salons Avoir accès au buffet ? Je pense que pour moins de 35 EUR on peut se restaurer correctement ailleurs Pouvoir prendre une douche ? Et si vous la preniez chez vous avant de partir.
Bref je n'en profiterais pas. Le rapport qualité/prix me semble bien mauvais
en effet, tout ce que tu cites
moi qui y vais fréquemment et qui est donc fréquemment déçu, mis à part le fait que ce soit illimité, la nourriture est relativement médiocre et tu peux t'y gaver de chips, de patisseries (quand il y en a encore) et de café/thé/jus/sodas/alcools
d'année en année, j'ai l'impression que pour 35 euros par personne, tu mangerais mieux et dans les mêmes quantités dans le même laps de temps chez Paul ou Exki
tu n'auras pas tout le monde autour de toi, au plus d'une cinquantaine de personnes
mais il y a encore 2 semaines à Roissy, j'étais au S3, c'était noir de monde au salon
et pour répondre à celui qui demandait pour les enfants il y a quelques temps: il y avait des familles avec enfants et bébés (des enfants agités et qui couraient dans le salon, tout simplement parce que personne ne dirait rien et que les 3 employés AF qui sont à l'entrée, ont le derrière vissé à leur fauteuil; les autres juste des employés de service ne feraient jamais de remarque)
et sinon à Roissy depuis un moment déjà, le wifi est gratuit dans l'aéroport (30 minutes si je me souviens bien, et ensuite il suffit de se reconnecter, donc en gros c'est illimité)
le salon, désormais, j'y vais parce que ça fait partie de mon billet, si je devais payer, je n'irai certainement pas vu la faible niveau des prestations | | | À: Macaron95 · 1 août 2013 à 16:39 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 9 de 10 · 1 127 affichages · Partager 30/07/2013
Bref je n'en profiterais pas. Le rapport qualité/prix me semble bien mauvais
en effet, tout ce que tu cites
moi qui y vais fréquemment et qui est donc fréquemment déçu, mis à part le fait que ce soit illimité, la nourriture est relativement médiocre et tu peux t'y gaver de chips, de patisseries (quand il y en a encore) et de café/thé/jus/sodas/alcools
d'année en année, j'ai l'impression que pour 35 euros par personne, tu mangerais mieux et dans les mêmes quantités dans le même laps de temps chez Paul ou Exki
tu n'auras pas tout le monde autour de toi, au plus d'une cinquantaine de personnes
mais il y a encore 2 semaines à Roissy, j'étais au S3, c'était noir de monde au salon
et pour répondre à celui qui demandait pour les enfants il y a quelques temps: il y avait des familles avec enfants et bébés (des enfants agités et qui couraient dans le salon, tout simplement parce que personne ne dirait rien et que les 3 employés AF qui sont à l'entrée, ont le derrière vissé à leur fauteuil; les autres juste des employés de service ne feraient jamais de remarque)
et sinon à Roissy depuis un moment déjà, le wifi est gratuit dans l'aéroport (30 minutes si je me souviens bien, et ensuite il suffit de se reconnecter, donc en gros c'est illimité)
le salon, désormais, j'y vais parce que ça fait partie de mon billet, si je devais payer, je n'irai certainement pas vu la faible niveau des prestations
En effet, ça ne vaut en aucun cas 35 EUR. Il me semble que le wifi est limité à 15 minutes à CDG (ce qui est d'une mesquinerie de tiers monde de la part d'AdP), et que se reconnecter ne suffit pas pour avoir une nouvelle session gratuite
Cette offre risque d'avoir deux effets pervers : - dégrader la qualité du salon pour les clients AF fidélisés, par augmentation de l'affluence - permettre aux clients fidélisés sur d'autres alliances de comparer, et les dissuader de passer à AF (les salons de Cathay Pacific à son hub de HKG, c'est autre chose !) | | | À: Marathon · 1 août 2013 à 17:03 Re: Air France, accès aux salons du 1er au 31 août (option payante) Message 10 de 10 · 1 120 affichages · Partager oui en effet c'est 15 minutes
ensuite il faut se relogger, ça fonctionne très bien à chaque fois pour moi
j'ai toujours profité de plusieurs connections d'affilée
ce qui est pénible sur un smartphone, c'est que dès que ce dernier se met en veille, tu perds la session, mais sinon, ça fonctionne bien quand tu te relogges, tu as à nouveau 15 minutes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 402 visiteurs en ligne depuis une heure! |