|  |  |
 | | | | Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Sscfbtsd · 15 mai 2012 à 21:38 18 messages · 6 participants · 3 898 affichages | | | | 15 mai 2012 à 21:38 Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 1 de 18 · 3 849 affichages · Partager AF annonce la suppression de la desserte des escales suivantes au départ de MRS:
à/c du 3 septembre 2012 | | | À: Sscfbtsd · 15 mai 2012 à 22:28 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 2 de 18 · 3 821 affichages · Partager Sources ? | | | À: Atplhkt · 16 mai 2012 à 10:05 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 4 de 18 · 3 727 affichages · Partager Il est d'ailleurs à craindre que soient annoncées d'autres fermetures de lignes pour l'hiver prochain.
Si l'accord avec EY se concrétise, AF supprimera très probablement les escales de BKK, BOM ou BLR qui seront reprises en code share avec EY via AUH. | | | À: Sscfbtsd · 16 mai 2012 à 10:35 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 5 de 18 · 3 716 affichages · Partager Il est d'ailleurs à craindre que soient annoncées d'autres fermetures de lignes pour l'hiver prochain.
Si l'accord avec EY se concrétise, AF supprimera très probablement les escales de BKK, BOM ou BLR qui seront reprises en code share avec EY via AUH.
Sources ? | | | À: Moltess · 16 mai 2012 à 10:47 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 6 de 18 · 3 709 affichages · Partager Sources ?
C'est le seul mot de votre vocabulaire ? | | | À: Sscfbtsd · 16 mai 2012 à 11:54 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 7 de 18 · 3 689 affichages · Partager AF supprimera très probablement les escales de BKK
Déjà les modifications de fin mars et la disparition du vol quotidien direct CDG / BKK associée à un vol de retour de jour a laissé perplexe de nombreux clients air france sur cette destination. Il s'agit de ceux souhaitant un vol direct. La thai a certes suspendu son second vol (en sus de celui quotidien historique de 13:30 et retour 0:05) mis en place 3 fois par semaine sur ce segment mais elle le rétablit vers fin juillet. | | | À: Sscfbtsd · 16 mai 2012 à 12:41 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 8 de 18 · 3 673 affichages · Partager Sources ?
C'est le seul mot de votre vocabulaire ?
Quand on n'a pas de sources à fournir, cela s'appelle un ragot. Point. | | | À: Moltess · 17 mai 2012 à 7:24 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 9 de 18 · 3 569 affichages · Partager Au vu du message posté par un intervenant vf :
Si l'accord avec EY se concrétise, AF supprimera très probablement les escales de BKK, BOM ou BLR qui seront reprises en code share avec EY via AUH.
vous exposez :
Quand on n'a pas de sources à fournir, cela s'appelle un ragot. Point.
ce qui est inexact puisque un ragot a un fond volontaire de malveillance (en sa forme familière) :
www.larousse.fr/...is/ragot/66212#65464
et ce n'est pas du tout le cas du post ni dans le fond ni dans sa forme.
Le post mentionne une probabilité dont les mois à venir permettront de savoir si elle est avérée ou non. Les annonces d'importance AIR FRANCE sont attendues en juin 2012 pour faire face à la crise. C'est ce qui a été précisé à la suite des réunions officielles internes du début d'année de la Direction et des Partenaires Sociaux. | | | À: Aixois54 · 17 mai 2012 à 10:00 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 10 de 18 · 3 552 affichages · Partager Le post mentionne une probabilité dont les mois à venir permettront de savoir si elle est avérée ou non.
C'est bien ce que je disais, cela n'est en rien une info. Juste une supputation sans fondement. | | | À: B737 · 17 mai 2012 à 10:34 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 12 de 18 · 3 469 affichages · Partager ... et des réductions de fréquence sur Bordeaux, Brest, Hambourg et Lille. airlineroute.net
Voila, très bien. Vous donnez une info et vous citez vos sources. Très bien.
On est loin des hypothèses fumeuses basées sur rien du genre "Si ma Tante en avait on l'appellerait Mon Oncle". | | | À: Moltess · 17 mai 2012 à 10:45 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 13 de 18 · 3 465 affichages · Partager On est loin des hypothèses fumeuses basées sur rien du genre "Si ma Tante en avait on l'appellerait Mon Oncle".
Je trouve vos post peu courtois envers un autre vfiste qui a formulé très exactement :
et il n'a donc pas prétendu que c'était une information mais une possible évolution de AIR FRANCE au vu des décisions déjà prise sur le segment CDG / BKK à ce jour :
www.air-journal.fr/...-en-2012-538178.html
et le début d'un rapprochement (code share) avec ETIHAD :
www.deplacementspros.com/...ochement_a13897.html | | | À: Aixois54 · 17 mai 2012 à 10:52 · Modifié le 17 mai 2012 à 11:14 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 15 de 18 · 3 461 affichages · Partager il n'a donc pas prétendu que c'était une information mais une possible évolution de AIR FRANCE
C'est bien ce que je dis. Une hypothèse fumeuse. Pour info (et la s'en est une), KLM reprendra BKK en propre avant que les bédouins d'Etihad ne se mettent à siroter de la Vodka Pomme.
On prend les paris ? | | | À: Moltess · 17 mai 2012 à 11:11 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 16 de 18 · 3 448 affichages · Partager Pour info (et la s'en est une), KLM reprendra BKK en propre avant que les bédouins d'Etihad ne se mettent à siroter de la Vodka Pomme
KLM dessert BKK (depuis AMS) depuis de nombreuses années. Au fait : pourriez vous avoir l'amabilité de citer votre source (si vous vouliez évoquer une reprise du vol direct CDG / BKK par KLM) puisque vous mentionnez que c'est une information ? | | | À: Aixois54 · 17 mai 2012 à 11:16 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 17 de 18 · 3 442 affichages · Partager KLM dessert BKK (depuis AMS) depuis de nombreuses années.
Je voulais bien évidemment dire que KLM serait la seule à desservir BKK au Sein du groupe AF-KLM.
pourriez vous avoir l'amabilité de citer votre source
C'est ma belle sœur qui travaille au Relay H à CDG qui me l'a dit. | | | À: Moltess · 17 mai 2012 à 16:38 Re: Air France, base de Marseille: fermeture de lignes Message 18 de 18 · 3 389 affichages · Partager [ C'est ma belle sœur qui travaille au Relay H à CDG qui me l'a dit. 
....ah ben oui, forcément elle en voit passer du monde......... | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |