Apple® l'a annoncé aujourd'hui : il s'associe à Air France, Continental, Delta, Emirates, KLM et United pour fournir la première intégration entre l'iPod® et les IFE. Ces six lignes aériennes commenceront à offrir à leurs passagers les connections iPod mi 2007. Les passagers pourront alimenter et charger leurs iPods pendant le vol et regarder le contenu visuel de leurs iPods sur les écrans des sièges.
Pour une fois que le nom d'AF était associé à une innovation, ils démentent : ils ont eu peur d'avoir à payer trop cher ou d'avoir à concevoir des NEV3 ? Ils devraient pourtant penser à évoluer un peu : quand on pense que SQ propose des connections USB
Depuis Paris (CDG, pour le moment), en classe éco. (dc.à part ls compagnie all-business l'Avion, Openskies), les compagnies desservant New York sont celle mentionnées ds le titre (American Airlines, Continental Airlines, Delta Airlines, Air India ou encore...
Dorochris · 18 août 2008 à 10:12 · 4 participants · 4 105 affichages
Je vous explique mon cas, c'est un peu compliqué J'ai pris un billet prime Air France de Geneve à Panama via Newark, vol effectué par Continental Airlines. Mon amie n'ayant pas assez de miles a pris sur le même vol Geneve-Newark en prime et Newark-panama...
Nypd24pct · 13 avril 2009 à 15:16 · 5 participants · 3 510 affichages
Je vais me rendre à New york cet été avec mon fils de 2 ans et demi. J'hésite entre ces 3 compagnies pour un meilleur service à bord avec un enfant un peu turbulent! Au départ de Genève: Air France: escale à Paris Swiss air: vol direct Continentale airlines:...
J'entreprend d'ouvrir une nouvelle discussion même si j'ai déjà lu beaucoup d'avis concernant mes doutes, néanmoins quelques questions persistent...:) Ma première inquiétude concerne mon temps d'escale à Houston: j'ai 3h d'escale. D'après ce que j'ai...
Voilà, je vais peut être partir a Houston prochainement (pas tout de suite tout de suite mais bon) et je vais probablement prendre Air France. J'aurai voulu savoir quel avion fait l'aller retour Paris Houston. Sinon je prendrai peut être Continental...