| Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux VoyageForum · 6 décembre 2013 à 18:35 28 messages · 12 participants · 3 618 affichages | | | | À: Bostontv · 9 décembre 2013 à 22:22 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager le téléphone continue à exister pour ceux qui ne veulent pas utiliser internet ou les réseaux sociaux
Ou pour ceux qui ont été banni de la page Facebook d'AF le jour où ils y ont posé top de questions pas assez sages.
Enfin, si vous êtes réfractaires à Facebook et en panne de téléphone, je vous conseille de créer un blog.
Vous verrez, y'a des gens de la compagnie qui viennent le lire, et réagir, sans même que vous n'ayez à vous connecter à une quelconque twitterie, facebookerie ou autre weberie aux couleurs de la compagnie...
faut vraiment y aller fort pour se faire blacklister par une compagnie
t'as sûrement abusé comme le rabbin qui s'est mis Delta à dos aux US | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Macaron95 · 9 décembre 2013 à 22:30 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager Quand on voit son "blog" entièrement à charge contre AF, on ne peut pas s'étonner s'il a été banni de leur Facebook. Sérieusement, le Daily Mail est plus crédible que ça, c'est peu dire. | | | À: Chatokay · 9 décembre 2013 à 22:52 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager je doute que vu le ton du blog, cela n'attire l'attention des employés de la compagnie si ce n'est négativement
faire un blog pas drôle à décharge contre la compagnie = mauvais conseil | | | À: Macaron95 · 9 décembre 2013 à 22:58 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager Exactement. Mais bon, ça permet de se croire important. | | | À: Macaron95 · 9 décembre 2013 à 23:02 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager faut vraiment y aller fort pour se faire blacklister par une compagnie t'as sûrement abusé comme le rabbin qui s'est mis Delta à dos aux US 
J'ai simplement posté une image et un titre: httpairnapoleon.com/2013/03/14/corruption-zero-2000-membres
Tout ce que j'avais pu dire avant n'avait pas donné de réaction, mais il y a des tabous qu'on ne doit pas lever...
Salutations à S. Binyomin Ginsberg. | | | À: Chatokay · 9 décembre 2013 à 23:02 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager airnapoleon.com/about/
Motivation
"Après plus de 300 vols et 100 courriers de réclamation au service clientèle de votre Compagnie, je fais le constat que je paie – plutôt cher – non seulement des prestations souvent imparfaites mais aussi la rédaction de réponses toujours improductives à mes messages
300 vols = 100 courriers de réclamation
quand je vois les chiffres, je pense en effet au rabbin aux US qui est en procès contre Delta 
je comprends pourquoi il est blacklisté chez AF 
AF a sûrement dû créer un flag juste pour lui
pardon mais envoyer 100 lettres de réclamation, ça relève de la pathologie...
à part aller consulter un psychiatre, y a pas de solution | | | À: Chatokay · 10 décembre 2013 à 0:20 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 526 affichages · Partager Exactement. Mais bon, ça permet de se croire important.
Ou de passer pour un fou, ou autre chose en 3 lettres. | | | À: Bostontv · 10 décembre 2013 à 10:17 Re: Air France disponible pour ses clients en non-stop sur les réseaux sociaux Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 503 affichages · Partager Je n'ai jamais lu un blog aussi inintéressant, haineux et amer.
Quelle vie passionnante pour avoir autant de temps à perdre... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |