Air France: heures d'enregistrement des bagages à Marseille? Tannoy · 19 février 2008 à 9:24 5 messages · 4 participants · 4 860 affichages | | | | 19 février 2008 à 9:24 Air France: heures d'enregistrement des bagages à Marseille? Message 1 de 5 · 4 858 affichages · Partager Bonjour, A partir de quelle heure, puis-je enregistrer mes bagages dans un comptoir d'Air France. Mon vol part de Marseille à 16:20hrs.
Merci
Tannoy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tannoy · 19 février 2008 à 10:22 Re: Air France: heures d'enregistrement des bagages à Marseille? Message 2 de 5 · 4 849 affichages · Partager L'enregistrement par internet commence entre 24 et 30heures avant l'heure de départ du vol.
Pour l'enregistrement sur place, je ne peux pas répondre car je ne connais pas l'aéroport de Marseille. Mais généralement, plusieurs heures avant c'est possible (2 ou 3h sans problème). | | | À: Tannoy · 19 février 2008 à 13:38 Re: Air France: heures d'enregistrement des bagages à Marseille? Message 3 de 5 · 4 820 affichages · Partager Et pour compléter l'heure limite d'enregistrement est à 15H50 (pour ton vol AF7667). Tu auras tes cartes d'accès à bord pour le vol AF348 à l'enregistrement à MRS. 1H15mn de correspondance à CDG, ça devrait aller sachant que ton vol arrivera soit au 2D soit au 2F, et que ton vol est pour YUL est prévu au 2F (à confirmer car cet hiver les vols sont au 2E). Néanmoins si ton vol au départ de MRS à plus de 30 minutes de retard et que le vol de YUL est à l'heure, ce sera chaud pour toi! Tu pourras te préparer psychologiquement à passer une nuit à CDG (au frais d'AF bien sûr). | | | À: Rsztajn · 19 février 2008 à 15:46 Re: Air France: heures d'enregistrement des bagages à Marseille? Message 4 de 5 · 4 805 affichages · Partager Le vol AF7667 arrive toujours au 2D, et les vols pour YUL partent du 2E depuis plusieurs mois maintenant. | | | À: Slasherfun · 19 février 2008 à 15:54 Re: Air France: heures d'enregistrement des bagages à Marseille? Message 5 de 5 · 4 804 affichages · Partager Le vol AF7667 arrive toujours au 2D, et les vols pour YUL partent du 2E depuis plusieurs mois maintenant.
Pas toujours!!! Tu peux très bien arriver au 2F malgré ce qui est écrit sur ton mémo voyage, tout cela pour des raisons opérationnelles très simples. De plus, en Amadeus, les vols pour YUL de cet été sont prévus au 2F pour l'instant. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |