|  |  |
 | | | | | Air France et sa désorganisation Gian1 · 11 mai 2011 à 11:44 30 messages · 14 participants · 3 983 affichages | | | | À: Gian1 · 12 mai 2011 à 9:26 Re: Air France et sa désorganisation Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager A noter que pour voyager avec Air France J'ai payé un supplément (10/20 €)! 
Qu'est-ce que vous voulez dire par là?  | | | À: Gian1 · 12 mai 2011 à 10:23 Re: Air France et sa désorganisation Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 295 affichages · Partager Cela est vrai, J'ai pris 737 d'Air Europa MAD>LPA>MAD et je dois dire que les sièges sont cuir et très confortables, et avec un'écran dessus de sa tête. Un service d'information pour les correspondence, la restauration, même s'il est paient, ils passent à de nombreuses reprises! Sur Air France une boisson et un petit sachet de biscuits sucrés ou salés, et on ne savait pas si nous arrivions au terminal D ou E!
Air France n'y est pour rien : vous pouvez remercier ADP et sa gestion qui font de CDG l'un des plus mauvais aéroports au monde | | | À: Carnarvon · 12 mai 2011 à 10:26 Re: Air France et sa désorganisation Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 291 affichages · Partager Le vol m'a été proposé avec Air Europa d'Orly, plus compliquée pour moi, et au mêmes heures, mais avec un supplément, Air France de CDG, plus confortable pour le transport! | | | À: Gian1 · 12 mai 2011 à 10:28 Re: Air France et sa désorganisation Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 288 affichages · Partager Le vol m'a été proposé avec Air Europa d'Orly, plus compliquée pour moi, et au mêmes heures, mais avec un supplément, Air France de CDG, plus confortable pour le transport!
Donc c'est un choix fait en connaissance de cause : pas besoin de se plaindre | | | À: Gian1 · 12 mai 2011 à 12:36 Re: Air France et sa désorganisation Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 062 affichages · Partager prenant souvent cette compagnie, j 'ai remarqué que les vols court moyen courrier sont beaucoup moins bien organisé avec perte de temps que les vols long courrier, je ne sais pas pourquoi.
les bagages SUR LES TAPIS arrivent plus rapidement quand vols long courrier que court courrier...peut etre sont ils prioritaires ?
www.cyrarno.com
byebye | | | À: Gian1 · 16 mai 2011 à 16:24 Re: Air France et sa désorganisation Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager une file d'attente sens fin pour multiples vols, des voyageurs qui passaient au premier rang, désorganisation aux guichets qui s'ouvrent et se ferment sans une claire explication
Eh oui, on ne fait pas que les departs pour Madrid.... Des voyageurs qui passent au premier rang, parce que malheureusement tout le monde n'arrive pas super a l'avance, et que parfois leur embarquement est imminent, comme eux vous seriez le premier a ce qu'on vous laisse passer devant tout le monde pour ne pas louper votre vol, c'est donc pour ca qu'il y a deux files. Les guichets qui s'ouvrent et se ferment, faites du check-in pendant deux heures non-stop, parce que vous avez bien vu que des vols il y en a toute la journée et vous verrez que vous ressentirez le besoin de faire une pause ne serait-ce que pour vous aérer, nous sommes encore des HUMAINS à l'enregistrement. ...sans explication, ca c'est la meilleure, en ma qualité d'agent, vous auriez voulu qu'on vous fasse une annonce micro pour qu'on vous dise que je viens de travailler deux heures, que je dois prendre une pause et que je vais aussi peut-etre faire pipi ???!!! | | | À: LAgentSecret · 16 mai 2011 à 17:08 Re: Air France et sa désorganisation Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager Une question.
Vous dites voyager souvent sur différentes compagnies, mais quelle est votre expérience d'AF auparavant? | | | À: Cafougnette · 17 mai 2011 à 9:08 Re: Air France et sa désorganisation Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager J'ai me suis mal exprimé ou mal interprété! Bien que je travaille dans le tourisme, les jours de grande affluence, on les sait bien a l'avance pour la plannifications et, les grandes organisations, ils en ajoutant une ou plus personnes (les BREAKeurs), on le sait depuis, que NOUS les Humains, ont des besoins! De mémoire, il y avait plus d'agents pour les machines d'enregistrement, avec pas beaucoup de passagers qui les utilisent. Ce type d'organisation non seulement est source d'angoisse (STRESS) pour les passagers mais aussi pour les Employés! Et encore une fois, mes propos ne veux pas être une stérile polémique ou critiques, ni pour les agents et ni pour les usagers, mais un améliorations pour les deux cotes et pour l'image de l'Entreprise. | | | À: Cafougnette · 17 mai 2011 à 9:43 Re: Air France et sa désorganisation Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager vous auriez voulu qu'on vous fasse une annonce micro pour qu'on vous dise que je viens de travailler deux heures, que je dois prendre une pause et que je vais aussi peut-etre faire pipi ???!!!
Personne ne remet en doute le droit de souffler, même en plein rush, des employés qu'ils soient d'Air France ou d'ailleurs. Il y a cependant une constante française : l'employé qui prend sa pause, va aux toilettes ou doit s'absenter de son poste pour x raison n'est que rarement remplacé par un autre pour la durée de son absence. Ce n'est pas de sa faute, naturellement, mais il faut laisser au consommateur (ici le passager) le droit d'être surpris; si file d'attente monstre il y a, qu'un guichet devienne inopérant sans raison apparente est frustrant. Il en va de même à la banque, à la poste, au restaurant, etc. | | | À: Kedor · 17 mai 2011 à 9:50 Re: Air France et sa désorganisation Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager M. Kedor, Je suis bien d'accord avec vous! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |