Bonjour, lors des dernieres grèves d'air france, j'ai été victimes de quelques ennuis, comme bon nombre d'entre vous! même si les désagréments subit ne sont que légers comparer à d'autres voyageurs (dixit les récits écrits sur ce forum). Cette expérience dont je vous avais déjà fait part, est remise en dessous.
26 octobre 2007 à 17:49
Message 193 de 255
Consulté 461 fois
Signaler ce message
aux modérateurs Re: [POSEIDON] Grève des PNC Air France du 25 au 29 octobre 2007 [
|
Répondre
Bonjour, cett grève est vraiment ****, surtout qd on est à l'étranger! hier, jour de début de la grève, j'étais a
LHR. Je n'avais pas entendu parler des grèves, j'arrive à l'enregristrement, aucunes infos, je prends mon billet. Jusqu'à la tt va bien! sauf, que 2min après avoir eu mon billet, je vais pour passer la douane, et là surprise j'apprend que mon vol étais annulé! sympa!!, je pars au comptoir AF, et après 30min de queue on m'informe que le vol était annulé depuis plus d'heure! et bouquet final, l'hotesse me file un billet pour le vol suivant, sauf que le billet n'était pas à mon nom.... Toujours est il qu'une grève provoque énormement de colère, surtout de la part des voyageurs étrangers qui ont leur première expérience française avec une grève d'AF.
Cela pour demander, s'il existe des service d'infos pour ce genre de choses, ou des dédommagement possible (remboursement du billet pour achat d'un billet sur une autre compagnie)??
Bonne bourre, et merci!
Et à ma grande surprise, en consultant mon compte flyingblue, j'ai apercu ceci! Un "geste relation commerciale" de 6 000 miles!
Beaucoup d'entre nous ont déjà pu "râler" sur Air France, n'empêche que cette compagnie sait se montrer reconnaissante et sait offrir des "indemnités", toujours appréciables!!
Bonne Bourre!
Image attachée: