Quel rapport avec l'orientation politique des médias ?
l'orientation politique des médias ?
C'est pourtant simple à comprendre, les groupes de presse appartiennent à des grands industriels (Dassault notamment possède le figaro) donc logiquement et si on a un esprit logique un minimum on s'aperçoit que les médias accentuent les choses essentiellement sur une pensée libérale.
La pensée libérale c'est moins de contraintes sur l'économie
Si ce que j'écris et la logique n'est pas comprise désolé je ne peux pas en faire plus.
C'est plutôt toi qui, ici, fait de la désinformation... Les média, et entre autres Le Point, n'ont aucun intérêt dans AF, que cette compagnie survive ou non... I
1-comment puis-je faire de la désinformation (elle est bien bonne celle-là) ? Je n'appartiens à aucun politique pas plus d'appartenir à une quelconque organisation
2-cf ma réponse précédente ; ma réponse apparemment a été mal lue et comprise de travers les médias je le réecris ont des intérêts financiers également dans l'industrie ; s'il faut une prise de capital dans AF un groupe de médias peut très bien le faire.
Et tirer profit de cela.Une prise de capital c'est pour tirer profit d'une entreprise