Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 6:04 11 messages · 2 participants · 2 939 affichages | | | | 24 octobre 2009 à 6:04 Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 1 de 11 · 2 902 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre à Rabat le mois prochain, et je viens de découvrir qu'air france perd bcp de bagages sur la ligne Paris CDG - Rabat.
Avez vous des conseils pour eviter les mauvaises surprises ? Est c qu'il vauut mieux l'enregistrement traditionel ou alors sur internet et dépose bagage ? Un cadenas sur mon bagage ? prendre un bagage à mains avec quelques effets perso au cas ou ? C'est vraiment chiant de se prendre la tete avec ce genre de trus....
Merci | | | À: Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 8:23 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 2 de 11 · 2 896 affichages · Partager Bonjour,
Est c qu'il vauut mieux l'enregistrement traditionel ou alors sur internet et dépose bagage ?
Aucune différence de ce point de vue.
prendre un bagage à mains avec quelques effets perso au cas ou ?
Tout ce qui a de la valeur en cabine, oui bien sûr.
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2009 à 8:50 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 3 de 11 · 2 881 affichages · Partager Oui ça j'y avais pensé mais le truc c'est que mes bagages ne contiennent que mes vetements et trucs de toilette. C'est vraiment chiant quand c'est perdu ou plutôt volé... Mais pensez vous que les vols arrivent plus souvent sur des bagages de grandes marques ou au contenu affriolant ?
J'ai un sac à roulette eastpak noir avec une petite étiquette donc qui sera pratiquement vide car très grand... Je pense le cadenassé en cachant le cadenas sous la sange... Bref, je suis un peu desespéré par ce que je lis un peu partout | | | À: Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 8:51 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 4 de 11 · 2 878 affichages · Partager Oui ça j'y avais pensé mais le truc c'est que mes bagages ne contiennent que mes vetements et trucs de toilette. C'est vraiment chiant quand c'est perdu ou plutôt volé... Mais pensez vous que les vols arrivent plus souvent sur des bagages de grandes marques ou au contenu affriolant ?
Et tout en cabine, ça ne passe pas ?
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2009 à 8:55 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 5 de 11 · 2 876 affichages · Partager Et bien je ne sais pas si air france est vraiment tatillon sur la taille du sac... Je pense pas que ça rentre dans ce qu'ils donnent comme dimension... J'ai un sac de voyage qui fait 36x76x33 cm (88L), je pensais y mettre les trucs de grandes valeurs et une tenue de rechange au cas où... mais je ne suis mm pas sur que ça passe si ils font un excès de zele. D'ailleurs il vérifie comment la taille des bagages à main ? | | | À: Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 8:57 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 6 de 11 · 2 871 affichages · Partager La taille que vous dites, c'est trop grand.
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2009 à 8:58 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 7 de 11 · 2 870 affichages · Partager mais il est souple ? | | | À: Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 8:59 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 8 de 11 · 2 866 affichages · Partager Saucissonnez-le alors.... 
Michel | | | À: Tatra · 24 octobre 2009 à 9:02 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 9 de 11 · 2 864 affichages · Partager | | | À: Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 9:03 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 10 de 11 · 2 860 affichages · Partager Si je mets dedans qu'un classeur A4 et une tenue de rechange ? | | | À: Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 9:03 Re: Air France: vol Paris- Rabat, perte de bagages? Message 11 de 11 · 2 758 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |