|  |  |
 | | | | Jasmine89 · 10 juin 2010 à 22:20 62 messages · 11 participants · 8 284 affichages | | | | À: PHT · 18 juin 2010 à 23:52 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 682 affichages · Partager Manque de confort et vetusté !? J'ai envie de dire pas du tout avec iran air... Enfin bon les préjugés on sait ce que ca donne Au passage savais-tu que Turkis airlines a été cité comme meilleur classe eco européenne (meme si la turquie n'en fait pas et n'en fera JAMAIS partie) | | | À: Seaworld · 19 juin 2010 à 5:47 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 665 affichages · Partager salut  NUANCE, TURKISH AIRLINES propose un des meilleurs rapports qualité prix en termes de classe éco parmi les cies desservant l'EUROPE...par consequent elle n'est pas une cie EUROPEENNE...quant au JAMAIS la TURQUIE ne serait EUROPEENNE, c'est tant MIEUX, car elle represente le carrefour de l'orient et de l'occident... au train où évoluent les choses sur le vieux continent, un partenariat économique lui suffirait !! | | | À: Nejmeddine · 19 juin 2010 à 7:06 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 660 affichages · Partager Rectificatif. Dans le fameux classement Skytraxx évoqué par remdu54, Turkish arrive en 3e position dans le classement des meilleures compagnies aériennes européenes.
Une partie de la Turquie est géographiquement dans l'europe, ce qui lui permet d'être intégrée dans ce classement. Dans un autre domaine, la Turquie joue la coupe d'europe de football et a meme failli organiser celle de 2016. | | | À: Viadi · 19 juin 2010 à 7:20 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 659 affichages · Partager Rectificatif je n'ai jamais dit que turkish était numéro 1 en Europe, MAIS que la classe économique de turkish avait reçu la distinction de meilleur classe économique européen... Bon week end | | | À: Seaworld · 19 juin 2010 à 7:32 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 658 affichages · Partager Dans le classement de référence Skytrax de cette année, elle est - n°1 dans la catégorie "compagnie aérienne, europe du sud". - n°3 dans la catégorie "compagnie aérienne, europe" - n°1 dans la cétégorie "meilleure restauration à bord, classe economique"
Skytrax n'a pas de classement régional pour la meilleure classe économique et les 3 premieres compagnies dans ce classement ne sont pas européenes. Les autres classements spécifiques à l'europe concernent le meilleur personnel de cabine et les meilleures compagnies low cost, mais THY n'a pas de place dans les 3 premieres dans ces catégories.
Peut etre sont ils premiers dans un autre classement... | | | À: Viadi · 19 juin 2010 à 8:45 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour,
Skytrax n'a pas de classement régional pour la meilleure classe économique et les 3 premieres compagnies dans ce classement ne sont pas européenes. Les autres classements spécifiques à l'europe concernent le meilleur personnel de cabine et les meilleures compagnies low cost, mais THY n'a pas de place dans les 3 premieres dans ces catégories.
Je ne sais pas comment on en est venu à parler de Turkish....  Personnellement je garde un excellent souvenir d'Iranair : service à bord vraiment sympa, de produits frais, pas de gloubiboulga industriel de certains ; grande facilité pour modifier les billets, très sympas, très compréhensifs. Je les reprendrais très volontier et sans appréhension. Je crois me souvenir avoir eu un 747 racheté à Olympic.
C'est fou comme la Turquie rend les gens agressifs ici.... Pourquoi voulez-vous qu'un pays dynamique et prospère, très influent dans la région maintenant, vienne se commettre dans ce qu'est devenue l'UE ?...  Il a bien meilleures cartes à jouer.
Michel | | | À: Tatra · 20 juin 2010 à 6:33 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 632 affichages · Partager Bonjour et merci à tous pour vos réponses  J'ai finalement décidé de me rendre en Iran par Dubai avec Emirates, le billet ne revient pas trop cher et leurs appareils sont ultra modernes, de plus ils ont plusieurs vols sur Téhéran ce qui représente un gros plus. Pour le retour, je suis tentée de passer par la Turquie, ce serait dommage de ne pas visiter ce pays ne serait-ce que quelques jours. | | | À: Jasmine89 · 5 juillet 2010 à 14:23 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 592 affichages · Partager salut depuis jeudi les aéroports BRITANNIQUES, ALLEMANDS et EMIRATIS refuseraient d'approvisionner les avions IRANIENS en carburant, l'OACI a eté saisie à ce sujet pour entrave à la navigation aérienne civile... | | | À: Nejmeddine · 5 juillet 2010 à 16:10 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 682 affichages · Partager salut depuis jeudi les aéroports BRITANNIQUES, ALLEMANDS et EMIRATIS refuseraient d'approvisionner les avions IRANIENS en carburant, l'OACI a eté saisie à ce sujet pour entrave à la navigation aérienne civile...
Mon Dieu ça se complique ! Pourquoi ils refusent de les approvisionner ? encore les sanctions ? Une chance que tu m'en informes, merci beaucoup je vais faire ma recherche. | | | À: Jasmine89 · 6 juillet 2010 à 22:15 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 656 affichages · Partager La flotte ne répondrais plus a certains criteres de sécurité, la compagnie aérienne a donc été blacklisté pour motif de vetusté des avions. Certains avions restent tout de memùe accepter sur le territoires Européen.. MAis je pense qu'il s'agisse surtout d'un reglement de compte politique. Pour ce qui est du ré-approvisionement il s'agit uniquement de BP qui refuse de servir Iran Air.
Voici la liste des avions autorisés en Europe : EP-IBA EP-IBB EP-IBC EP-IBD EP-IBG EP-IBH EP-IBI EP-IBJ EP-IBM (inactive) EP-IBN (inactive) EP-IBO (scrapped) EP-IBS EP-IBT EP-IBV EP-IBX (stored) EP-IBZ EP-ICE (cargo) EP-ICF (cargo) EP-IBK EP-IBL EP-IBP EP-IBQ | | | À: Nejmeddine · 6 juillet 2010 à 22:46 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 638 affichages · Partager MMMouais ! Bizarre. L' Allemagne a démenti et les UAE aussi ainsi que le Foreign Office. Attendons d'y voir plus clair mais le carburant n'est pas prévu dans les sanctions... | | | À: PHT · 6 juillet 2010 à 22:49 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 637 affichages · Partager Je viens de l'expliquer il s'agit de BP qui ne veux pas servir IRAN AIR | | | À: Seaworld · 7 juillet 2010 à 5:43 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 628 affichages · Partager salut  BP qui a pollué les cotes maritimes US, a devancé tout le monde pour ne plus ravitailler les avions IR en carburant... pourvu qu'on lui pardonne l' apocalypse écologique" causé par ses négligences.. la suite c'est l"inscription EUROPEENNE sur la liste noire de IRAN AIR avec le concours des avionneurs "civils " BOEING et AIRBUS qui ne peuvent vendre d'aeronefs ou de pieces de rechange à cette cie... le tout orchestré en connivence pour mater une activité aérienne civile dans cette région du monde !! | | | À: Nejmeddine · 10 juillet 2010 à 16:40 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 604 affichages · Partager salut  BP qui a pollué les cotes maritimes US, a devancé tout le monde pour ne plus ravitailler les avions IR en carburant... pourvu qu'on lui pardonne l' apocalypse écologique" causé par ses négligences.. la suite c'est l"inscription EUROPEENNE sur la liste noire de IRAN AIR avec le concours des avionneurs "civils " BOEING et AIRBUS qui ne peuvent vendre d'aeronefs ou de pieces de rechange à cette cie... le tout orchestré en connivence pour mater une activité aérienne civile dans cette région du monde !!
Il y a environ deux semaines, l'Arabie saoudite, ô combien grand ami des Américains, avait déclaré que l' Iran ne méritait pas d'exister. Et quand on pense que les Américains rêvent de mettre la main sur le pétrole iranien depuis les années du shah, et que l'État iranien subventinne le pétrole, et que circuler en Iran si j'ai bien compris ne coûte presque rien, et que la communauté internationales cherchent des puces à l' Iran et que et que.... Je commence à me poser des questions. Se pourrait-il que les États-Unis soit déjà en mode " Nous devons renverser le régime iranien dès que nos soldats seront rentrés d'Irak et que nous serons sortis de la crise économique" ? | | | À: Jasmine89 · 12 juillet 2010 à 21:42 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 579 affichages · Partager Si les US attendent d'être sortis de la crise pour s'en prendre à l' Iran ce n'est pas demain la veille... De toutes façons peu probable je pense.
Ils ont plus intérêt à trouver 1 terrain d'entente. | | | À: PHT · 13 juillet 2010 à 6:35 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 566 affichages · Partager Salut, je voulais juste toucher un mot sur Alitalia.
Connexion tres confortable a rome, nouveaux appareils avec nouvelle configuration et sieges en cuir dotes d un ecran individuel.
Depuis sa renaissance, Alitalia a ameliore nettement ses performances:
Desormais parmi les plus ponctuels en Europe.
Bien a vous | | | À: Leonounours · 13 juillet 2010 à 19:58 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 546 affichages · Partager Ouais ben franchement c'est pas difficile de faire mieux. Surtout que depuis l'an dernier Lufthansa a crée Lufthansa Milan...
Mais je confirme, l'an dernier je suis allé au Liban avec elle et malgré une très courte cnx à FCO tout s'est bien passé. | | | À: PHT · 13 juillet 2010 à 20:05 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 541 affichages · Partager Merci, mais je ne comprends pas ton commentaire ;)) Lufthansa n' a rien a voir la dedans ;)) en plus ils ont beaucoup du mal a decoller en Italie...... | | | À: Leonounours · 13 juillet 2010 à 20:16 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 540 affichages · Partager Lufthansa fait aussi du Paris/ Milan et donc pique des clients à Alitalia. D'où la refonte du service, des connexions etc..depuis la recapitalisation. | | | À: PHT · 13 juillet 2010 à 20:19 Re: Air France: vols sur Téhéran? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 538 affichages · Partager Mais ca n'a rien a voir ;))
Deja il n 'y a pas eu de refonte suite a l'arrivee de Lufthansa Milan car Alitalia fait LInate et non Malpensa, puis Alitalia n'a pas ete recapitalise mais elle a depose le bilan il y a un ans et demi et grace a un group d'investisseur qui a rachete la marque et les appareils, a pu re-naitre.
Voila | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 090 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |