|  |  |
 | | | | | Air Madagascar, de mieux en mieux... JohnBill · 27 août 2014 à 16:27 37 messages · 16 participants · 4 699 affichages | | | | À: Sidecar · 30 août 2014 à 9:58 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager Faire des contrats à Mada c'est comme espérer vendre des esquimaux aux inuits.
Ils en achètent !! La plupart vivent dans des maisons chauffées (pas des igloos), ils utilisent des frigos pour tempérer des aliments car ils congèleraient dehors. 
Mea culpa  je dormirai encore moins con ce soir, par contre pour les contrats, j'ai testé & vite abandonné 
Quand on a un bon contrat à Mada, c'est sur sa tête... | | | À: JohnBill · 12 septembre 2014 à 1:13 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 223 affichages · Partager Allez les gars la France se mobilise pour Air Mad.En premier lieu l'ex compagne de Francois Hollande donc l'ex premiere dame de la France prend un vol Air Madagascar de Paris à Tana pour un sejour d'une semaine dans l'île. Si ça c'est pas de la Pub pour Air madagascar?La planète entiere connais maintenant air mad et bientot ils seront surbooké de reservations.Retirons les de l'annexe B VIve Air Mad? | | | À: Pitakelly · 12 septembre 2014 à 5:38 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Allez les gars la France se mobilise pour Air Mad.En premier lieu l'ex compagne de Francois Hollande donc l'ex premiere dame de la France prend un vol Air Madagascar de Paris à Tana pour un sejour d'une semaine dans l'île. Si ça c'est pas de la Pub pour Air madagascar?La planète entiere connais maintenant air mad et bientot ils seront surbooké de reservations.Retirons les de l'annexe B VIve Air Mad?
Je pense que, en l'occurrence, elle a certainement dû choisir AIR MADAGASCAR parce que le billet lui a été offert !!!!! | | | À: OcéanI · 12 septembre 2014 à 7:11 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Allez les gars la France se mobilise pour Air Mad.En premier lieu l'ex compagne de Francois Hollande donc l'ex premiere dame de la France prend un vol Air Madagascar de Paris à Tana pour un sejour d'une semaine dans l'île. Si ça c'est pas de la Pub pour Air madagascar?La planète entiere connais maintenant air mad et bientot ils seront surbooké de reservations.Retirons les de l'annexe B VIve Air Mad?
Je pense que, en l'occurrence, elle a certainement dû choisir AIR MADAGASCAR parce que le billet lui a été offert !!!!!
3200 euros payés par Lagardère Active ( Paris Match). | | | À: Pitakelly · 12 septembre 2014 à 9:38 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour Elle est venue pour le Secours Populaire Français pour la mise en place de fontaines d'eau potable dans des villages pas loin de Tana. Ensuite d'après un journal malgache elle se rendrait dans le sud chez les Bara pour faire un reportage pour Paris Match sur le marché d'un village ou l'on vend des zébus mais aussi des jeunes filles  . Aller dans le sud en ce moment, avec les dahalo, c'est pas très sécure | | | À: OcéanI · 12 septembre 2014 à 10:47 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 172 affichages · Partager Allez les gars la France se mobilise pour Air Mad.En premier lieu l'ex compagne de Francois Hollande donc l'ex premiere dame de la France prend un vol Air Madagascar de Paris à Tana pour un sejour d'une semaine dans l'île. Si ça c'est pas de la Pub pour Air madagascar?La planète entiere connais maintenant air mad et bientot ils seront surbooké de reservations.Retirons les de l'annexe B VIve Air Mad?
Je pense que, en l'occurrence, elle a certainement dû choisir AIR MADAGASCAR parce que le billet lui a été offert !!!!!
Encore une qui vient faire de l'ingérence. En attendant je dois prendre le vol AirMad du 23 pour la Réunion où j'ai des RDV le 24 je vais mettre un cierge tous les jours en attendant   | | | À: 1sitraka2 · 12 septembre 2014 à 13:58 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 143 affichages · Partager mets en un seul le 24 à la réunion, en remerciement.ça suffira.... | | | À: Zano2 · 12 septembre 2014 à 17:14 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager mets en un seul le 24 à la réunion, en remerciement.ça suffira....
Amplement ; faut pas exagérer non plus | | | À: Zano2 · 12 septembre 2014 à 18:45 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager mets en un seul le 24 à la réunion, en remerciement.ça suffira....
+1 - faut jamais payer d'avance à Mada | | | À: JohnBill · 13 septembre 2014 à 7:30 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager Compagnie de fou ils craient des lignes ( marseille nosy be) vende des billets detourne puis annule les vols et suprime dans la fouler la ligne sans meme avoir le temps d enlever les pubs dans les aeroports ils sont enorme mais bon sa fait longtemp que je ne prend plus air mad c est vraiment domage pour un si belle endroit bien gerer ils seraient dans le top 10 des destination touristique largement........ | | | À: Lord2laze · 13 septembre 2014 à 9:41 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager La ca paye  dix-huit lingots d’or pesant une vingtaine de kilos, ont été découverts à bord de l’Airbus 340 de la compagnie Air Madagascar. www.lexpressmada.com/...-un-airbus-340-17426 | | | À: Merou2a · 13 septembre 2014 à 10:59 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Petit conseil, utilise la ponctuation. Tes posts seront plus compréhensibles | | | À: Rvgrens · 13 septembre 2014 à 18:18 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager C'est les grévistes qui voulait sortir leurs économies du pays | | | À: Pitakelly · 13 septembre 2014 à 22:28 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager En fait ils ont "trouvé" les lingots (vraisemblablement la dénonciation d'un "copain") avant que les passagers soient montés dans l'avion. Vous imaginez un peu le monde corompu dans l'histoire. Sachant que ça aurait pu être une bombe, c'est mal barré pour la sortie de l'annexe B. | | | À: Rvgrens · 14 septembre 2014 à 8:36 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 937 affichages · Partager La ca paye  dix-huit lingots d’or pesant une vingtaine de kilos, ont été découverts à bord de l’Airbus 340 de la compagnie Air Madagascar.
Rien d'étonnant à ce que ce soit survenu sur un vol de AIR MADAGASCAR.
Vous auriez tu le nom de la compagnie que j'aurais "mis une grosse pièce" sur le nom de AIR MADAGASCAR.
Quand on voit les "simulacres" de sécurité qui ont été mis en place à IVATO, les bagages à main passant dans deux "tunnels" successifs pour, au bout du compte, me confisquer un gel de rasage au trois-quart vide sur un vol récent à destination de TOLIARA, il y a vraiment de quoi être rassuré.
Leurs appareils doivent être de la dernière génération et hautement sélectifs, surtout quand il s'agit de lingots d'or. | | | À: OcéanI · 14 septembre 2014 à 9:16 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Bonjour. Les lingots ont fait : parking > tarmak > avion sans passer par le circuit standard bien sûr. C'est pour ça qu'il devait y avoir pas mal de monde dans le coup et celui qui a estimé qu'il avait pas assez "perçu" a vendu la mèche. C'est pour cette raison que je dis que pour une bombe c'était pareil. Lors d'un déplacement Toamasina / Antalaha je m'étonais que l'on m'ai fait passer aux différents contrôles et sous l'arceau de sécurité alors que plusieurs personnes passaient sciement à côté. Arrivé au guichet des personnes qui ne prenaient pas l'avion donnaient à des personnes qu'elles ne connaissaient pas des sacs a transporter que celles ci prenaient sans broncher. Sans être parano j'en ai fait la remarque à la personne qui était au gichet de contrôle et j'ai senti un agacement de sa part. Après ils s'étonnent d'être dans l'annexe B. Moi je m'étonne qu'ils soient pas dans la C ou dans la D. | | | À: OcéanI · 15 septembre 2014 à 11:08 Re: Air Madagascar, de mieux en mieux... Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager Bonjour,
Cette affaire, qui en n'est pas à sa première édition mais plutôt un classique, montre une fois encore pourquoi, le pouvoir et ceux qui gravitent autour, cherchent à tous prix à sauver leur compagnie qui assure !. Plus d'Air Mad et il en serait fini avec tous ces trafics ou tout du moins, ils seraient rendus plus délicats à organiser et orchestrer.... étonnant, tout de même alors que la production officielle soit de l'orde de quelques dizaines de petits kilos par an ! Beaucoup de modestie des dirigeants malgaches alors qu'ils ont plutôt l'habitude de claironner certaines productions locales ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 199 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |