Pour l'Europe ils sont obligés de sous-traîter avec All Italia
bonjour, petite correction, ce n'est pas air italia, mais air italy, une compagnie de location...
air mad a des problemes depuis tres longtemps, et surtout depuis la fin de la gestion par lufthansa qui jusqu'en 2008 etait en bonne santé. mais vous savez sans doute que l'évaporation des bénéfices est énorme (due au climat ?

)
air mad attend 2 nouveaux avions dont des A330 de turkish récents.
les 2 boeings interdits sont réparés et en ordre de marche, mais vieux et usés. donc pour les normes ils ne passent plus pour l'europe.
La où la crise touche le plus les touristes c'est sur les vols nationaux qui on des changements d'horaires très fréquents, sont souvent pleins très longtemps en avance par manque de rotations, des aéroports jugés non rentables passent à la trappe et j'en passe. oui, et depuis des années c'est comme ça, exemple, si vous réserviez en 2009 des billets pour mananara, s'il n'y avait pas assez de monde sur le beach, le vol etait purement et simplement annulé et on restait planté. ça m'est arrivé plusieurs fois. Depuis octobre 2009 il n'y a plus de vol
tamatave mananara, reste celui pour maroantsetra. et ailleurs c'est souvent comme ça, je ne crois pas que ce soit le manque de clients, mais la mauvaise gestion qui en est la cause,
avec la gérance lufthansa c'etait bien, mais leur limogeage a posé bien des problemes.
quand a l'autre Astis, lors de son voyage de 3 semaines, il a trop usé de betsabetsa et des cases se sont déteriorées, ceci rajouté a la tres forte moquette qu'il doit fumer, ne laissent pas de bons présages pour son avenir.