Pour Air Tahiti Nui, les avions sont magnifiques, avec l'effigie de la fleur de tiare peinte sur la queue de l'appareil.
Le service a bord a eu des award de la meilleure compagnie zone pacifique.
Les avions sont des A340-300 triclasses, Povera First, Povera Business, Moana (éco).
Ils ont un programme de fidélité propre, mais pas dans une alliance, meme si ils ont un accord sur le programme AA... peut etre une petite entrée dans One world (Skyteam via AF et Star via NZ sont déja presents à PPT).
Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus... Je devais prendre une fois un vol Air Tahiti Nui sur PPT LAX
CDG, mais me suis fait "jeter" comme une merde à l'enregistrement avec une attitude tres déplorable de la cheffe d'escale : AF m'avait rerouté sur leur vol (en ce temps la en code share AF/TN) suite à une annulation d'un vol AF, mais ils ont pretexté que mon billet n'était pas valable chez eux et donc le reservation nulle. Pour embarquer je devais payer immédiatement un plein tarif. Je me suis fait "virer" sans pouvoir etre rerouté sur un vol AF suivant, poru lequel j'ai du me presenter sans réservation à l'enregistrement.... Bref une expérience déplorable qui ne me donne pas trop envie de prendre cette compagnie malgré tout le bien que j'en entends !!
(PS : le service client d'AF avait "regretté" cet incident)