|  |  |
 | | | | | Air Transat... de pire en pire Serglo · 8 novembre 2007 à 10:04 46 messages · 21 participants · 13 847 affichages | | | | À: Renaudoq · 3 mars 2008 à 12:40 Re: Air Transat... de pire en pire Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 6 012 affichages · Partager Si Air Transat fait faillite, l'Airbus a 380 pourra faire Paris- Montreal toute l'annee en ete et en hiver sous les couleurs d'Air France. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B1kuby53 · 3 mars 2008 à 21:10 Re: Air Transat... de pire en pire Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 5 970 affichages · Partager Si Air Transat fait faillite, l'Airbus a 380 pourra faire Paris- Montreal toute l'annee en ete et en hiver sous les couleurs d'Air France.
Et pour un YUL- CDG en direct on pourrait payer dans les 1500-2000 $CA ça serait tellement cool! | | | À: Serglo · 28 juillet 2008 à 23:27 Re: Air Transat... de pire en pire Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 5 355 affichages · Partager Presque 1 an depuis cette aventure désastreuse avec Air Transat. Selon ce que j’ai lu sur d’autres forums, l’amélioration semble tarder à venir. Soyez sans crainte, serglo veille au grain car je RE-voyagerai avec eux en automne. Ils seront dans ma mire........ pour ne pas dire dans mon..... microscope!
Histoire à suivre....... | | | À: Serglo · 29 juillet 2008 à 3:27 Re: Air Transat... de pire en pire Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 5 328 affichages · Partager Je pars avec eux le 5 septembre pour lyon. Je vais vous faire part de mes observation à mon retour.
Air Transat à ajouter 2 pouce entre les sièges en éco, j'ai hâte de voir la difference. | | | À: Pierreluc · 30 juillet 2008 à 13:34 Re: Air Transat... de pire en pire Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 3 406 affichages · Partager Excellent Pierre-Luc! J’invite tous nos amis(es) qui voyageront avec eux de venir nous parler de leur expérience. C’est de cette façon qu’on pourra faire changer les choses. Je peux vous assurer qu’ils viendront nous lire. | | | À: Renaudoq · 24 octobre 2008 à 16:36 Re: Air Transat... de pire en pire Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 3 300 affichages · Partager bonjour a vous
j'aimerai vous faire pars de mes commentaires, façe a çeut d'ésobligent que vous inscrivez.
vous aimeriez que air transat façe faillite sauf que avez, vous pensé le nombres de familles qui se retrouveraient sur la paille.
les prix gonfleraient en bloc et savez vous la différence entre une compagnie régulière et un charter, car vous comparez air transat versus air canada, breatish airways et les autres régulière. je travail dans le dommaine et je peux vous assurez que le serviçe d'air transat est très bien versus la compétition. un exemple un billet pour la françe coute $599 avec air transat et $1200 avec air canada alors monsieur pourquoi vous plaindre!!!
merci et bonne journée | | | À: Serglo · 24 octobre 2008 à 16:46 Re: Air Transat... de pire en pire Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 3 297 affichages · Partager Et bien je ne vais pas vous décevoir, en restant fidèle aux posts précédents et affirmant mon mécontentement, suite à un A/R au départ de CDG vers Toronto, effectué par Air Transat en juin 2006. J'ai eu la chance de prendre un vol AF juste après le jour même, je peux vous dire que j'ai pu sentir la différence niveau politesse, niveau confort et niveau nourriture. Il est certain qu'AT ne sera pas une compagnie que j'utiliserai dans l'avenir. | | | À: Hockey123 · 24 octobre 2008 à 18:17 Re: Air Transat... de pire en pire Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 3 285 affichages · Partager savez vous la différence entre une compagnie régulière et un charter, car vous comparez air transat versus air canada, breatish airways et les autres régulière.
Air Transat a une grosse activité comme compagnie régulière...
un exemple un billet pour la françe coute $599 avec air transat et $1200 avec air canada alors monsieur pourquoi vous plaindre!!!
Acheté il y a trois semaines : un A/R CDG ( Paris) - YUL ( Montréal) du 29/10 au 2/11, il était à 440€ avec Air Transat et 460€ avec Air Canada... | | | À: Spassenger83 · 24 octobre 2008 à 20:59 Re: Air Transat... de pire en pire Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 3 267 affichages · Partager Je peux comprendre votre frustration envers TS mais sachez que vous avez un service en fonction de ce que vous payez! Transat est une compagnie charter qui mise sur les bas prix et sur des routes directes que les autres compagnies régulières n'offrent pas.
Je suis un professionnel du voyage et pour nous la différence est claire entre compagnie régulière et compagnie nolisée. | | | À: Heinz1889 · 15 novembre 2008 à 20:47 Re: Air Transat... de pire en pire Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 3 213 affichages · Partager Je peux comprendre votre frustration envers TS mais sachez que vous avez un service en fonction de ce que vous payez! Transat est une compagnie charter qui mise sur les bas prix et sur des routes directes que les autres compagnies régulières n'offrent pas.
Je suis un professionnel du voyage et pour nous la différence est claire entre compagnie régulière et compagnie nolisée.
Bonjour M HEINZ1889
Je comprends votre idée du prix moindre que d’autres compagnies, mais ici l’intervention en était une de non savoir-vivre des employées. Je ne crois pas que le fait de payer un billet moins cher donne le droit aux membres au comptoir d’enregistrement, de traiter les clients de façon déplacée, arrogante voir vulgaire.
Comme vous dites êtres un pro du voyage, vous devez sûrement savoir que les billets des «charters» sont moins dispendieux car les appareils partent plein, contrairement au vol régulier qui partent bien souvent à 40-50% si ce n'est pas encore moins de leur capacité et ce, sans compter que des vols comme Montréal- Toronto il y en a une tonne par jour chez Air Canada. Donc, le monsieur ou la madame qui prend ce vol, paie pour la probabilité des sièges non vendus.
Dans un autre ordre d’idée, je vous invite à visionner mes dernières photos prisent du repas servi sur le vol d’Air Transat au retour de Riviera Maya, Mexique le 2 novembre 2008. 
community.webshots.com/user/serglo | | | À: Serglo · 15 novembre 2008 à 20:59 Re: Air Transat... de pire en pire Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 3 217 affichages · Partager Cette année le service de beaucoup supérieur à celui de l'an passé. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Félicitation à tout le personnel (le) de chez Air Transat que ce soit à Montréal-Trudeau, à bord du vol, au comptoir de Cancun et au retour, tous furent à la hauteur d'un excellent service.
Par contre, je ne les félicite pas pour le souper (diner pour les cousins) Il y a sûrement moyen de trouver quelques chose d'un tantinet meilleur au goût et à l’œil.
Photo: community.webshots.com/user/serglo | | | À: Serglo · 15 novembre 2008 à 21:34 Re: Air Transat... de pire en pire Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 3 211 affichages · Partager | | | À: Iledereve · 16 novembre 2008 à 11:23 Re: Air Transat... de pire en pire Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 3 187 affichages · Partager Salut Iledereve, Tu fais erreur ! Il ne s'agissait pas d'une pizza aux poils, mais bien de la photo des cuisses d'un des PAX du vol charter spécialement affrété pour l'assemblée annuelle du NCFPAT (Naturistes Canadiens Fan des Pizzas d'Air Transat) qui se déroulait cette année au Mexique !!! Bonne journée, S. | | | À: Serglo · 17 novembre 2008 à 0:10 Re: Air Transat... de pire en pire Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 3 164 affichages · Partager je sais si c'est pour tout les vols, mais depuis cet été air transat est associé avec le choix du président, alors ils servent des repas congeler du choix du président, qui d'ailleurs sont pas très bon. En tout cas c'est ce qu'on avait cet été pour les vols aller/retour de France. | | | À: Pierreluc · 17 novembre 2008 à 14:12 Re: Air Transat... de pire en pire Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 3 144 affichages · Partager Pour le service je n'ai pas eu à me plaindre, que ce soit de l'aéroport de Québec, du service en vol (sauf la bouffe le choix du président que je n'aime pas mais bon...pour le prix, faut arrêter de chialer constamment) avec la plus grande des gentillesses. Au retour CDG habituellement ce n'est pas l'euphorie là-bas mais là, sourire, gentillesse étaient au rendez-vous. En vol tout aussi agréable, je n'ai rien à redire. Je voyage plusieurs fois par année avec diverses compagnies mais pour Paris au départ de Québec, je vais prévilégier cette compagnie....puisque mon but est de surtout économiser et de ne pas être obliger de me rendre à Montréal. | | | À: Iledereve · 17 novembre 2008 à 20:50 Re: Air Transat... de pire en pire Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 3 120 affichages · Partager La pizza semble quand même meilleure que les poils de jambes de Serglo | | | À: Caluroso · 20 novembre 2008 à 23:59 Re: Air Transat... de pire en pire Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 3 082 affichages · Partager Faudrait voir!!!!!!  | | | À: Serglo · 21 novembre 2008 à 10:15 Re: Air Transat... de pire en pire Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 3 066 affichages · Partager C'est amusant de lire comment les avis sur certaines compagnies sont si "passionnés" avec les anti et les pro !! c'est pareil ici avec Air France !!
Si vous semblez adorer notre compagnie nationale, regardez sur ce forum et vous verrez beaucoup d'avis négatifs !!
Un des plus gros reproche entendu sur cette compagnie est l'attitude du personnel tres inconstante : en clair on peut tomber sur un équipage adorable, comme sur un équipage arrogant !! | | | À: Viadi · 22 novembre 2008 à 16:55 Re: Air Transat... de pire en pire Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 3 029 affichages · Partager Salut Viadi, je viens de me taper 4 vols en 1 semaine avec AF et je dois dire que tout à été super sur tout les vols. Concernant les membres d'équipages je crois sincèrement que le client est la raison de la bonne humeur ou non du membre d'équipage. La majorité des gens qui prennent l'avion sont de plus en plus désagréable donc mettez vous à la place de ceux qui les recoivent à bord. Je trouve facile de blamer les compagnies aériennes malgré que oui ils y en a certaines qui sont et seront toujours à éviter, mais dans l'ensemble les gens se plaignent le ventre plein comme disait mon grand-père!! | | | À: Heinz1889 · 19 février 2009 à 22:49 Re: Air Transat... de pire en pire Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 2 900 affichages · Partager Excuse-moi serglo... mais est-ce bien l'adresse que tu m'as donné ?
serglo18@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |