| Air Transat... de pire en pire Serglo · 8 novembre 2007 à 10:04 46 messages · 21 participants · 13 848 affichages | | | | À: Youhouuu · 20 février 2009 à 5:01 Re: Air Transat... de pire en pire Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 2 252 affichages · Partager C'est bien celle que je vous avais donné sauf que je ne reçois que les messages de mes contacts. Les autres sont automatiquement effacés. Mais soyez sans crainte, je peux vous rejoindre au numéro que vous m'aviez laissé: 514-969-2612
Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: B1kuby53 · 20 février 2009 à 5:28 Re: Air Transat... de pire en pire Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 2 242 affichages · Partager Mais les avantages de prendre British Airways sont ecouteurs gratuits et de plus il est possible d'avoir un ecran individuel a bord d'un Boeing 777-200 en classe economique entre Montreal et Londres et les ecouteurs sont gratuits sur cette compagnie. Je viens seulement de prendre connaisance de ce message... Seigneur, les écouteurs gratuits! Je m'en fous complètement!!!!! J'apporte toujours les miens mais je m'en sers que très rarement. Quand je choisis B.A., c'est pour la qualité de son service et non pas pour les quelques $ que coûtent les écouteurs! | | | À: Mariecou · 20 février 2009 à 5:30 Re: Air Transat... de pire en pire Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 2 241 affichages · Partager Je voyage plusieurs fois par année avec diverses compagnies mais pour Paris au départ de Québec, je vais prévilégier cette compagnie....puisque mon but est de surtout économiser et de ne pas être obliger de me rendre à Montréal. Est-ce que tu as déjà volé avec Corsair? Ils viennent à Québec depuis 2 ans, je crois. J'ai adoré volé avec eux mais à l'époque, j'avais dû me rendre à Montréal. | | | À: Hockey123 · 20 février 2009 à 5:33 Re: Air Transat... de pire en pire Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 2 240 affichages · Partager un exemple un billet pour la françe coute $599 avec air transat et $1200 avec air canada alors monsieur pourquoi vous plaindre!!!
Les 2 fois que j'ai acheté un billet avec B.A., les prix étaient comparables avec les autres compagnies. Même que la dernière fois, c'était moins cher qu'Air Canada! Il faut magasiner quand on achète un voyage..... Je n'aurais jamais les moyens de payer un billet 1 200 $. Quand j'achète avec B.A, c'est que le prix est intéressant. Et puis, comme il y a des départs à tous les jours, c'est beaucoup plus facile de s'organiser pour que le prix soit moindre, ce qui n'est pas le cas avec Air Transat. | | | À: Serglo · 24 février 2009 à 2:16 Re: Air Transat... de pire en pire Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 2 182 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec vous! | | | À: Serglo · 3 mars 2009 à 11:45 Re: Air Transat... de pire en pire Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 2 080 affichages · Partager serglo a écrit...
C'est bien celle que je vous avais donné sauf que je ne reçois que les messages de mes contacts. Les autres sont automatiquement effacés. Mais soyez sans crainte, je peux vous rejoindre au numéro que vous m'aviez laissé: 514-969-2612
Amicalement
Bonjour serglo,
Tout d'abord... veuillez m'excuser pour le temps réponse mais ayant eu quelques petits désagréments à régler... je vous avais complètement oublié !
Alors voilà ! Aucun problème pour ce qui est de l'adresse que vous m'aviez donné car ayant trouvé satisfaction ailleurs... je n'ai donc eu besoin de vous y contacter. Par contre... pour ce qui est du numéro que je vous avais laissé... il n'est malheureusement plus en service !
Ceci dit... vous pourrez toujours et encore me joindre à cette adresse...
freedom2612@hotmail.fr
Qui elle... heureusement pour vous... sera dorénavant accessible non pas qu'à mes contacts... mais au monde entier !!
Amicalement
P.S. Et bien sûr... mes salutations les plus sincères à votre ami Richard1970 !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |