Il y a quelques années, j’avais été invité par la compagnie à faire un clip vidéo sur mes mésaventures avec eux. Un cours que s’apprêtait à donner Transat à ses employés et ce clip, comme d’autres, serviraient à améliorer le service aux clients.
Je dois dire qu’au départ de PET, aucun problème, tout le personnel étaient très amical. A voir que les clips ont servis à quelque chose finalement. Je me devais de le spécifier vu les efforts faits.
MAIS, on a trouvé autre chose pour déplaire ou plutôt, faire plus de sous.
Quelle belle stupidité pour faire quelques sous de plus avec les plus facile à embarquer (sans jeu de mot) Un service « option plus » Une mini bouteille de champagne, une mini bouteille de vin exécrable et finalement, être servi avant le reste des passagers. Cette « option » est offerte en économie donc, ces faibles se retrouvent un peu partout dans l’appareil. OH! J’allais oublier, ils peuvent embarquer avant les autres!!!!
D’abord, le fait d’embarquer à bord avant les autres passagers et comme ils se retrouvent partout cela ne fait que complètement bloquer les allés. Quelle belle initiative! Vous auriez dû voir à l’annonce de l’embarquement, ces « optionneux » pousser et revendiquer à haute voix leur droit à passer 3 minutes plus vite.
Dommage, les femmes enceintes, les enfants et les handicapés ne sont plus importants, les ($) de plus dominent.
Ces « chanceux » ont droit à manger leur repas dans la face de leurs voisins de sièges qui eux, n’ont pas embarqués dans cet arnaque. Assis au centre des 3 sièges, me semble que tu dois filer cheap.
Vous devinez le reste de cette option qui dans le fond, ne change rien à part donner des ($) en plus et d’avoir l’air ben plus Bougon que riche et célèbre.
serglo