Voila qui va rejouir la communauté VF outre atlantique .. a partir mai 2008 la Cie Air Transat va reduire le nb de passagers a bord en passant l'ecartement entre sièges (pitch) en Eco de 30 a 32 pouces ce qui va la ramener au même niveau que pas mal de Cies
Bon, peut-être plus d'espace pour les jambes...mais pas plus pour les coudes. Moi, c'est plutot la largeur de leurs sièges qui me dérange. Avec leur configuration de sièges 3-3-3 on ne sait plus où se mettre les coudes...surtout si vous êtes dans le siège du milieu
Serglo · 3 octobre 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 054 affichages
Il y a quelques années, j’avais été invité par la compagnie à faire un clip vidéo sur mes mésaventures avec eux. Un cours que s’apprêtait à donner Transat à ses employés et ce clip, comme d’autres, serviraient à améliorer le service aux clients. Je dois...
Juliedez · 30 avril 2011 à 13:44 · 5 participants · 2 925 affichages
J'ai vu qu'on pouvait prendre l'option Plus... Est-ce que ça vaut vraiment la peine pour un vol de MTL-Marseille de nuit. Avons-nous vraiment nos bagages plus rapidement? Merci!
Belletali · 24 mars 2006 à 21:59 · 10 participants · 2 543 affichages
Je tiens a vous informer que plus jamais je vais partir sans prendre la classe club d'airtransat...ça vaut le prix je vous le dit. enregistrement prioritaire de montreal et a destination (quand tu passe avant 300 personnes pas d'attente...) mousseu avant...
Tweety0404 · 1 juin 2005 à 3:03 · 3 participants · 2 027 affichages
Mon copain et moi aimerions avoir des informations sur la compagnie Air Transat. Nous avons acheter notre voyage aujourd'hui et c'est avec eux que nous allons voyager. Est-ce que la nourriture est bonne?? Est-ce que les écouteurs sont gratuit ou si on...
Isaber · 31 mars 2005 à 2:39 · 3 participants · 2 891 affichages
Pars le 24 avril sur les ailes d'air transat en direction de paris... est ce une bonne compagnie...contez moi vos anecdotes...sauf celle de la perte du gouvernail!!!