| AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation JuceBelgique · 5 février 2013 à 11:25 9 messages · 4 participants · 1 453 affichages | | | | 5 février 2013 à 11:25 AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 1 de 9 · 1 448 affichages · Partager Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai réservé des billets d'avion entre Phuket et Chiang Maï sur le site d'Air Asia. Je viens d'avoir une confirmation de ma banque pour le débit de ma carte bancaire. Par contre, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la compagnie aérienne et pas non plus de E tickets. Quand j'encode le numéro de réservation dans "manage my booking", on me met qu'aucune réservation n'a été trouvée. Comment puis-je recevoir une confirmation?
Merci. | | | À: JuceBelgique · 5 février 2013 à 12:21 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 2 de 9 · 1 429 affichages · Partager Bonjour,
Normalement, vous devriez avoir reçu un billet électronique par mail. Vous-vous êtes pas trompé en rentrant le mail (une lettre en plus ou en moins par exemple...). C'est bizarre que les réservations ne soient pas mentionnées dans votre espace, moi je vois toutes mes réservations en allant sur mon compte... Essayez de les contacter par mail ou tél. Bon courage | | | À: JuceBelgique · 5 février 2013 à 12:22 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 3 de 9 · 1 423 affichages · Partager Quand j'encode le numéro de réservation dans "manage my booking", on me met qu'aucune réservation n'a été trouvée.
J'ai lu trop vite, vous avez pas un compte "AirAsia" ?? | | | À: Nbj · 5 février 2013 à 14:58 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 4 de 9 · 1 387 affichages · Partager Non, et comme je n'ai pas fait la réservation de chez moi, je n'ai rien imprimé. J'ai juste noté le numéro de ma réservation (qui correspond bien au numéro repris sur mon décompte Visa). C'est un peu le stress car on voyage en groupe et bien entendu il me faut la certitude que ce voyage est bien réservé (et aux bonnes dates). Je vais peut-être attendre un jour ou 2 puis????
Merci. | | | À: JuceBelgique · 6 février 2013 à 14:23 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 5 de 9 · 1 358 affichages · Partager J'en reviens vers vous car quelque chose m'échappe...Je cherche toujours en vain ma réservation sur le site d'Air Asia, mais, quand je me connecte avec mon Iphone et que j'introduis mon numéro de résa sur l'application, nos noms apparaissent bien et il est juste noté qu'on ne peut faire le checking que 14 jours avant le départ. La bonne nouvelle, c'est que d'une manière ou d'une autre, il y a bien une trace de notre réservation. Le soucis reste de savoir comment m'y prendre pour obtenir mon E tickets....
Merci | | | À: JuceBelgique · 6 février 2013 à 15:06 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 6 de 9 · 1 350 affichages · Partager . Le soucis reste de savoir comment m'y prendre pour obtenir mon E tickets....
pas d soucis c'est totalement inutile avec AiR asia qui ne fonctionne qu'avec le passeport, on ne m'a JAMAIS demandé le moindre eticket ... en plus faisant ton check in en ligne ou a une borne libres ervice seul le N° resa peut etre utile (de memoire sur borne aéroport la lecture du passeport est suffisante) et donc tu l'as ! | | | À: Michelzen · 6 février 2013 à 15:21 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 7 de 9 · 1 347 affichages · Partager Merci... J'en ai donc fini de me prendre la tête avec ce site internet.
Isabelle | | | À: JuceBelgique · 6 février 2013 à 15:33 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 8 de 9 · 1 343 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Pas de stress, tu te présentes au guichet avec ton passeport et ton numéro et sa suffit c/ Air Asia. Si sa peut te treanquiliser, fait une copie de ton paiement. Bon voyage et profite bien de tes vacances
Gapion actuellement au Cambodge, à Banlang. | | | À: Gapion · 6 février 2013 à 16:04 Re: AirAsia: billets payés mais aucune trace de ma réservation Message 9 de 9 · 1 339 affichages · Partager Merci pour les informations. Bonne journée.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |