|  |  |
 | | | | | Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Jplimo · 16 mars 2020 à 11:54 53 messages · 16 participants · 5 249 affichages | | | | 16 mars 2020 à 11:54 Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 3 789 affichages · Partager BONJOUR suite a l'annulation de mon vol principale pour rejoindre l'asie, j'ai malheureusement pris des vols domestiques avec air asia, je voudrai savoir si des personnes ont eu la possibilité de se faire rembourser leur vol, j'ai essayer sur leur site qui vous reconnaisse mais cela bloque a un certain moment, avez vous eu reussi a vous faire rembourser par cette compagnie, le cout est de 504 €, je sais que c'est une compagnie locost mais serieux dans leur vol merci de me donner les infos, site pour faire la demarche ou autres
jpl | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jplimo · 16 mars 2020 à 12:13 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 3 781 affichages · Partager Ton post laisse penser que tu es en Asie. Alors comme je suppose qu'ils sont submergés de demandes, le plus simple est surement d'aller dans une agence Air Asia (aéroport ou en ville) sinon essaye le chat avec eux mais la, le mm pbl surement submergés | | | À: Jplimo · 16 mars 2020 à 12:37 · Modifié le 16 mars 2020 à 14:08 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 3 770 affichages · Partager Bjr
inutile de perdre beaucoup de votre temps - si c'est vous qui annulez (avant la date du vol) vous aurez juste droit a un remboursement eventuel des quelques euros de taxes d'aeroport - et vu la situation, ce ne sera pas de suite !!
vous pouvez toujours débuter la demande - ca ne coute rien ! Ils ont sur leur site le mode de demande d'annulation à consulter et choisir pour le changement de date -ou de destination (mais de pas de changement de nom) et pas pour le remboursement du billet
Pour etre remboursé par AIrAsia, il faudrait que ce soit une annulation du vol PAR la compagnie AIRASIA - qui alors probablement vous proposerait un autre vol equivalent pour etre remboursé par votre assurance carte (sous reserve d'avoir payé par carte) la aussi il faut avoir une raison qui entre dans les conditions de couverture carte (et comme hasard les épidémies semblent etre une clause d'exclusion des garanties) | | | À: Michelzen · 16 mars 2020 à 17:22 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager MERCI pour votre réponse mais je suis en france, donc je pense pas recupere quelques chose d'apres le forum, il ne rembourse rien merci pour votre reponse ca confirme mes craintes et merci au gouvernement pour la gestion de la crise | | | À: Jungletroll · 16 mars 2020 à 17:26 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager merci de votre reponse cela confirme bien mes doutes, pour la carte premiere ainsi que les assurances vendue par les agences de voyages ne couvrent pas l'annulation des vols, sauf cas majeur, acte medicales (operation ou autres) sont couvert
merci | | | À: Jplimo · 16 mars 2020 à 18:43 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 707 affichages · Partager 365 jours pour utiliser à d'autres dates et d'autres vols les sommes déjà payées à Air Asia. www.facebook.com/.../?v=1093707751028066 | | | À: Jungletroll · 16 mars 2020 à 18:51 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 701 affichages · Partager J'ai réussi à annuler un billet avec Garuda Indonesia (par email). En gros il me rembourse les 3/4 du billet, ce qui me convient mais tant que l'argent n'est pas sur le compte... J'essaye aussi d'annuler 2 vols avec Lion/Batik air et c'est impossible de les joindre, temps d'attente hyper hyper long et au final je doute que cette compagnie rembourse quoique ce soit à pars les taxes d'aéroport et encore avec des frais. Si vous avez des précédents ou êtes dans mon cas, ça serait bien de partager votre expérience. | | | À: Denrael · 16 mars 2020 à 19:37 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 688 affichages · Partager bjr dans le cas present ils ne peuvent obtenir de credit puisque ce sont eux qui demande l annulation (a part qques euros de taxes) conditions mentionnes sur le site Airasia | | | À: Triskelion · 16 mars 2020 à 19:42 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 685 affichages · Partager bjr tout a fait "normal" pour Garuda. si ca correspond aux conditions d achat de votre billet ceci dit garuda etait au bord de la faillite fin 2019 a voir si la crise actuelle ne va pas precipiter les choses
par contre pour Batik il vous suffit de consulter les conditions pour lire que pour une demande d annulation plus de 72h avant le vol vous pouvez demander annulation avec penalites de 25 pour cent du prix de base | | | À: Jplimo · 17 mars 2020 à 1:34 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 637 affichages · Partager Bonjour
Vu la chute du trafic aérien il est possible que ce soit eux qui soient amenés à modifier ou annuler vos vols. Dans ce cas vous pourrez vous faire rembourser. Sait André see. | | | À: Earthquake · 17 mars 2020 à 10:42 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 595 affichages · Partager merci mais je ne suis pas sur place | | | À: Jplimo · 17 mars 2020 à 12:33 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 573 affichages · Partager bonjour, Apparemment il est possible d'avoir un crédit valable 1 an si l’annulation est causée par le Covid 19. Mais je n'ai pas réussi à faire la manip sur leur site. Avez-vous réussi? | | | À: Saliy25 · 17 mars 2020 à 12:40 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 566 affichages · Partager j'ai demande a mon fils qui maitrise mieux l'ordi et l'anglais que moi, nous avons essayer la demande de remboursement cela a bloquer, nous allons faire l'essai sur une demande de credit account mais cela n'est pas gagne si cela marche je ferai un courrier | | | À: Jplimo · 17 mars 2020 à 13:22 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 543 affichages · Partager | | | À: Denrael · 17 mars 2020 à 15:51 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 3 502 affichages · Partager bonjour je dois transmettre l'adresse que tu m'indique mais je ne maitrise pas le transfet, peut tu me donner l'adresse complete de www facebouk.com........... merci | | | À: Denrael · 26 mars 2020 à 17:21 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 3 417 affichages · Partager Bonjour. J'ai une petite question à propos de cette conversation : à partir de quelle date les 365 jours pour utiliser le crédit sont-ils comptés ? La date de réservation ? La date des vols prévus initialement ? La date à laquelle le Credit Account est mis à disposition ? Grand merci pour votre aide et courage à toutes et tous ! | | | À: Pingu017 · 26 mars 2020 à 17:23 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 3 414 affichages · Partager Date d'achat du billet, malheureusement. | | | À: Denrael · 26 mars 2020 à 19:57 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 3 390 affichages · Partager J'ai tenté le crédit d'achat pour un vol que je devais prendre ce 27 mars et lorsque je regarde dans mon dossier (statut case pour ceux qui connaissent) il est noté new avec mon numéro de dossier avec rien d'autre, ca fait 6 j que je l'ai fait et je ne vois rien d'autre noté depuis, c'est la procédure ou je me suis trompé quelque part? sachant que j'ai eu un vol annulé, j'ai donc demander un remboursement cette fois et c'est passé direct en proceed...
merci | | | À: Jplimo · 5 juillet 2020 à 9:09 Re: Remboursement billets AirAsia pour vols domestiques en Thaiïande Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 2 852 affichages · Partager BONJOUR suite a l'annulation de mon vol principale pour rejoindre l'asie, j'ai malheureusement pris des vols domestiques avec air asia, je voudrai savoir si des personnes ont eu la possibilité de se faire rembourser leur vol, j'ai essayer sur leur site qui vous reconnaisse mais cela bloque a un certain moment, avez vous eu reussi a vous faire rembourser par cette compagnie, le cout est de 504 €, je sais que c'est une compagnie locost mais serieux dans leur vol merci de me donner les infos, site pour faire la demarche ou autres
jpl
Bonjour, Je voulais savoir si vous avez réussi à avoir un remboursement ou un crédit pour vos vols annulés ? Je suis dans le même cas, mon vol avec Singapore airlines pour Bali en août est annulé et j'avais pris des vols avec air Asia pour Bali/ Yojakarta. Je n'arrive à rien sur leur site avec le chat virtuel ?? Merci de votre aide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 587 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |