Aires de repos des autoroutes en Italie avec un fourgon aménagé Artagnan · 6 février 2009 à 17:43 5 messages · 5 participants · 8 393 affichages | | | | 6 février 2009 à 17:43 Aires de repos des autoroutes en Italie avec un fourgon aménagé Message 1 de 5 · 8 358 affichages · Partager Hello ! j'ai un fourgon aménagé et j'aimerais savoir si on peut s'arrêter pour dormir sur les aires de repos des autoroutes en italie. Merci O R (artagnan) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Artagnan · 6 février 2009 à 17:50 Re: Aires de repos des autoroutes en Italie avec un fourgon aménagé Message 2 de 5 · 8 343 affichages · Partager Dans le nord, cela doit aller, tout dépend de la saison et de l'endroit. Dans le sud, (sud de Rome) je crains que cela soit plutôt audacieux..... | | | À: Artagnan · 6 février 2009 à 21:10 Re: Aires de repos des autoroutes en Italie avec un fourgon aménagé Message 3 de 5 · 8 257 affichages · Partager entre camions et cc, les aires de service du nord au sud sont des dortoirs la nuit; ll probleme sera de trouver de la place si c'est une période de pointe | | | À: Artagnan · 6 février 2009 à 21:35 Re: Aires de repos des autoroutes en Italie avec un fourgon aménagé Message 4 de 5 · 8 257 affichages · Partager bonsoir lea aires d'autoroute en Italie sont plutôt moins bien aménagées qu"en France, moins paysagées, moins ombragées.c'est vraiment si on ne peut pas faire autrement.pour moi, pas de problème de sécurité mais j'ai un gros chien... | | | À: Jalan22 · 10 février 2009 à 11:01 Re: Aires de repos des autoroutes en Italie avec un fourgon aménagé Message 5 de 5 · 8 117 affichages · Partager Nous revenons de Sicile, pas terrible les parkings autoroute, par contre, eau et vidange très souvent, bien pratique, il vaut mieux sortir pour dormir.
Dans le sud, autotoutes gratuites...mais pas mal de travaux.
Les Italiens sont toujours aussi sympa, aucun problème de sécurité, par contre circulation dingue dans les villes et villages , vraiment la cata, attention ou on s'embarque...Bon voyage | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |