|  |  |
 | | | | Visa pour une Albanaise en France? Samisa · 19 octobre 2007 à 20:11 80 messages · 9 participants · 17 306 affichages | | | | À: Samisa · 26 octobre 2007 à 16:57 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 41 de 80 · Page 3 de 4 · 2 494 affichages · Partager Pour un visa de tourisme, oui..... Pour le reste, l'Etat français dans son point de vue actuel fera tout pour l'en empêcher.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 26 octobre 2007 à 17:00 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 42 de 80 · Page 3 de 4 · 2 493 affichages · Partager Et pq l'état veux-il empêcher des immigrants de venir alors que je suis prête à le prendre en charge au début? Quel est le max de temps pour un visa touristique pour un albanais? | | | À: Samisa · 26 octobre 2007 à 17:02 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 43 de 80 · Page 3 de 4 · 2 492 affichages · Partager Hum.... 
Michel | | | À: Tatra · 26 octobre 2007 à 17:03 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 44 de 80 · Page 3 de 4 · 2 490 affichages · Partager Hum...n'est pas une réponse satisfesant
Aussi pour être au courant de tout ça, avaez vous vécu quelque chose de sémilaire? | | | À: Samisa · 26 octobre 2007 à 17:15 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 45 de 80 · Page 3 de 4 · 2 488 affichages · Partager " Hum...n'est pas une réponse satisfesant"
C'est pas une orthographe de professeur de français  .
Michel | | | À: Tatra · 26 octobre 2007 à 17:19 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 46 de 80 · Page 3 de 4 · 2 484 affichages · Partager Pas de réponse intéressante??? | | | À: Samisa · 26 octobre 2007 à 17:26 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 47 de 80 · Page 3 de 4 · 2 481 affichages · Partager Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Vous vivez où ? Vous vivez en France ? Lisez la presse et tout est dit..... la France actuellement ne veut plus d'étrangers, c'est un pays vieux et apeuré, plutôt fermé, et qui plébiscite la xénophobie ; prenez en acte. J'ai déjà dit ce que je pensais : allez en Turquie, vous y serez mieux et moins embêtée. Voilà.
Michel | | | À: Tatra · 26 octobre 2007 à 17:38 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 48 de 80 · Page 3 de 4 · 2 479 affichages · Partager Merci pour ces réponses Par contre j'aimerais savoir le max pour un visa touristique? Si kekun sait... | | | À: Samisa · 27 octobre 2007 à 9:17 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 49 de 80 · Page 3 de 4 · 2 369 affichages · Partager Salut....De toute facon tu as pris ta decision>Il faut donc te donner les renseignements quand on les connait.meme si tout cela est tres difficile, fonce et crois y jusqu au bout, car si tu baisses les bras sous pretexte de la diffilcute, c est la que gagnent ceux qui font qu il est de plus en plus difficile de venir en france>C est pas impossible, mais ca ne va pas etre facile.Quand a lire la presse pour etre sur que c est impossible, la personne qui t as dit cela, disait dans un post il y a quelque temps, qu elle ne lisait jamais la presse francaise, que ca ne l interressait pas, qu elle n y croyait pas>>>.Faites ce que je dis, pas ce que je fais  | | | À: Lesoleil · 29 octobre 2007 à 4:09 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 50 de 80 · Page 3 de 4 · 2 354 affichages · Partager On espère tjrs que ça va fonctionner mais c'est quand même un peu décourageant. Avec tout ce qui a été dit, on perd un peu espoit Je croyais qu'il était plus facile que ça pour un albanais de venir s'installer en France. Et je ne croyais pas non plus que le pays était presque devenu xénophobe C'est triste | | | À: Samisa · 29 octobre 2007 à 7:03 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 51 de 80 · Page 3 de 4 · 2 342 affichages · Partager salut....qu il y ait une certaine xenophobie et un rejet de celui qui veut venir en france, ce n est pas un secret.Le gouvernement actuel ne surprend personne dans sa facon de faire.Mais ne t arrete pas a une ou deux personne qui voudrait te decourager>D autres te diront de foncer, et que c est tout de meme possible>je n est pas tous les recours en main pour te conseiller bien sur.Mais lis bien les reponses qui te sont faites.Une personne qui fustige la presse francaise (parfois a juste titre) et declare ne jamais la lire, et qui d un autre cote te conseille de lire cette meme presse pour perdre tes illusions et ton envie de reussir, il y a la contradiction, et il faut peut etre parfois reflechir un peu plus avant un avis tranche sur un probleme aussi epineux>Je pense que tu dois continuer a trouve plusieurs avis, et des renseignementsde gens ayant vecus la meme situation que toi...Si le gouvernement francais va dans un sens qui me repugne, via l immigration choisie (!!!!) ou l instauratin de tes adn pour le regroupement familial, la france en general n est pas peuplee que de xenophobes et beaucoup de gens sont ouverts a l autre et heureux de vivre dans une france multicolore et multiculturelle.Je te souhaite le meilleur et de garder la peche....sawadee khrap | | | À: Lesoleil · 29 octobre 2007 à 17:09 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 52 de 80 · Page 3 de 4 · 2 335 affichages · Partager Merci de tes encouragements Seulement quand c'est compliqué, ça l'est même quand on garde espoir ON verra bien ce que l'avenir réserve... Si yen a qui ont des témoignages concrets, STP racontez moi | | | À: Samisa · 14 novembre 2007 à 4:49 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 53 de 80 · Page 3 de 4 · 2 310 affichages · Partager On s'est informé et ça semble malheureusement très compliqué Le fait qu'il soit musulman, est ce que ça joue en sa défaveur? Ou ça rien à voir en fin de compte? J'y avais pas vraiment pensé mais je me demande si ça pourrait jouer | | | À: Samisa · 14 novembre 2007 à 6:33 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 54 de 80 · Page 3 de 4 · 2 309 affichages · Partager Bonjour,
"Le fait qu'il soit musulman, est ce que ça joue en sa défaveur?"
Non. En tous cas jamais les autorités n'avoueraient que ça puisse jouer.
Michel | | | À: Tatra · 14 novembre 2007 à 15:48 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 55 de 80 · Page 3 de 4 · 2 301 affichages · Partager Au Canada, ce n'est pas un secret pour personne, il est bcp plus difficile pour un musulman d'immigrer que pour une français par exemple Les délais sont bcp plus longs, Il est presque impossible pour un musulman d'avoir un visa touristique Alors pq est ce que ce serait un secret du côté de la France que c'est plus difficile pour les musulmans? | | | À: Samisa · 14 novembre 2007 à 17:08 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 56 de 80 · Page 3 de 4 · 2 300 affichages · Partager Et pour un français musulman ?  Ce serait un secret parce que cela s'appelle de la discrimination religieuse, et que le moins que l'on puisse dire est que c'est contraire à la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen qui est supposé inspirer la Constitution de la République Française.
Michel | | | À: Samisa · 14 novembre 2007 à 18:35 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 57 de 80 · Page 3 de 4 · 2 297 affichages · Partager Au Canada, ce n'est pas un secret pour personne, il est bcp plus difficile pour un musulman d'immigrer que pour une français par exemple
Ce n' est pas parce qu' ils sont musulmans mais parce qu' ils sont d' un pays pauvre. Pour un vietnamien aussi, par exemple, c' est plus difficile d' immigrer au Canada et pourtant là il n' est pas question de musulman. | | | À: Samisa · 14 novembre 2007 à 18:36 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 58 de 80 · Page 3 de 4 · 2 297 affichages · Partager Au Canada, ce n'est pas un secret pour personne, il est bcp plus difficile pour un musulman d'immigrer que pour une français par exemple
Je ne vois aucun rapport entre religion et nationalité! A moins que tu sous-entendes que tout les francais ne sont pas musulmans  Dans ton histoire ton ami n'a aucune chances ni d'obtenir un visa de tourisme et encore moins d'obtenir la residence. LA seule solution est de vous marier et que toi tu puisses t'installer en france. | | | À: Nemo1001 · 14 novembre 2007 à 18:45 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 59 de 80 · Page 3 de 4 · 2 294 affichages · Partager Encore là on m'a dit que le fait de se marier ne garantissait pas qu'il puisse venir s'installer et vivre en France. Quoi croire? | | | À: Samisa · 14 novembre 2007 à 18:47 Re: Visa pour une Albanaise en France? Message 60 de 80 · Page 3 de 4 · 2 291 affichages · Partager Es tu francaise?
Si tu te maries la procedure est plus simple si tu francaise mais un peu plus compliqué si tu n'es pas francaise. | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 232 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 10 photos | Trois semaines en Albanie avec deux grands ados | 229 photos | Une Albanie aux couleurs de l'automne | | L'Albanie en 10 points | | De Tirana à Pogradec | 79 photos | Macédoine, Kosovo, Albanie en transports locaux | 29 photos | L'Albanie en famille | | Albanie, mai 2018 | 139 photos | Albanie, Monténégro, Bosnie: un mois entre mer et montagne | 39 photos | Trek de 9 jours dans les Balkans | 452 photos | Tour des Balkans (Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Serbie) en fourgon et en famille | 143 photos | Balkans express 20 jours | 161 photos | Circuit en auto: Italie, Albanie, Macédoine, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie | | |  |
 | |  |