|  |  |
 | | | | | Album de paquebots de croisière Alcati · 6 mars 2009 à 16:55 · 1 591 photos 525 messages · 48 participants · 67 573 affichages | | | | À: Alcati · 17 mars 2009 à 2:29 Re: Album de paquebots de croisière Message 61 de 525 · Page 4 de 27 · 2 265 affichages · Partager bonsoir et merci pour les infos en fouillant sur le net, j ai aussi trouver www.voyage-vasco speciaux croisieres 259 photos tres beau paquebot depart de rome mediterranee orientale-11nuits, espere aime cette aventure bye bye | | | À: Alcati · 19 mars 2009 à 23:31 Re: Album de paquebots de croisière Message 62 de 525 · Page 4 de 27 · 2 230 affichages · Partager Des nouvelles du Costa LUMINOSA !!!
J'ai trouvé ces photos sur un site et enfin on peut maintenant mieux le découvrir.
Par encore de décor d'intérieur mais on peut s'en faire une idée.
A bientôt pour un prochain à découvrir.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 19 mars 2009 à 23:44 Re: Album de paquebots de croisière Message 63 de 525 · Page 4 de 27 · 2 229 affichages · Partager   
Suite du COSTA LUMINOSA.....
Pour la déco intérieur et quelles que vues extérieures, voici les photos.....
C'est pas mal du tout.....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 20 mars 2009 à 16:55 Re: Album de paquebots de croisière Message 64 de 525 · Page 4 de 27 · 2 203 affichages · Partager bonjour JC. c'est bien le jumeau du méditérannéa et de l'atlantica. le déliziosa dera identique aussi.
pour la déco intérieure ! c'est du costa... 
merci pour ces 1ere photos. | | | À: Bruno06220 · 20 mars 2009 à 18:28 Re: Album de paquebots de croisière Message 65 de 525 · Page 4 de 27 · 2 196 affichages · Partager Bonjour BRUNO,
C'est vrai qu'il est dans la lignée du Méditérranea et de l'Atlantica. Par contre, il me semble que la coupe arrière est différente du Méditerranéa !
Le Méditerranéa est plus évasé que le Luminosa....
Mais, comme toi, je le trouve très sympa et vivement sa sortie officielle afin de régaler les yeux et pourquoi pas, par la suite, une prochaine croisière.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 20 mars 2009 à 21:29 Re: Album de paquebots de croisière Message 66 de 525 · Page 4 de 27 · 2 176 affichages · Partager    Et voilà la bête pendant ses essais......
On aperçoit mieux dans le profile du Luminosa, un changement dans la partie arrière notamment. Celle-ci est plus droite et moins en escalier.
Bonne visite.
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Lisoune · 20 mars 2009 à 22:15 Re: Album de paquebots de croisière Message 67 de 525 · Page 4 de 27 · 2 174 affichages · Partager bonsoir Lisoune,
concernant le celebrity solstice, il est possible de le voir dans l'émission sur TF1 en cherchant COMBIEN CA COUTE HEBDO (ccc hebdo du 25/01/2009 intitulé une croisière à prix d'or).
le reportage montre l'ensemble du bateau (à peu près) les cuisines, etc... la vie en générale
si JC ou bruno peuvent le mettre sur le forum, a vous d'essayer. je ne sais comment faire.
bon reportage. à + lo | | | À: LO59 · 20 mars 2009 à 23:34 Re: Album de paquebots de croisière Message 68 de 525 · Page 4 de 27 · 2 169 affichages · Partager Bonsoir LO,
J'ai essayé d'ouvrir le site de Lisoune mais rien à faire..... Mais déjà après avoir posté des photos du paquebot, on a pu voir ce géant.
Par contre pour introduire la vidéo sur ce site, on ne peut mettre que le lien qui s'y rapporte.
Merci pour l'info et tu ne pas dis ce que tu penses du Luminosa ?
JC | | | À: Alcati · 21 mars 2009 à 3:29 Re: Album de paquebots de croisière Message 69 de 525 · Page 4 de 27 · 2 156 affichages · Partager bonsoir LO59, pour le site du dois inscrire voyages vasco spéciaux croisières tu y trouve 259 photos très belle bye bye | | | À: Alcati · 21 mars 2009 à 10:09 Re: Album de paquebots de croisière Message 70 de 525 · Page 4 de 27 · 2 141 affichages · Partager bonjour JC. j'irai le voir à savone fin mai ou début juin lors de son 1er départ en croisière. vous aurez droit à des photos persos. | | | À: Alcati · 21 mars 2009 à 10:34 Re: Album de paquebots de croisière Message 71 de 525 · Page 4 de 27 · 2 135 affichages · Partager Merci Alcati pour ces photos du Luminosa...encore deux mois et enfin à bord !!!!
Je sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces photos...moi j'en trouve aucune pourtant c'est pas faute de chercher ! 
Et pour le reportage photo...je m'y collerai dès le retour.
Par contre le Luminosa n'est en rien un sister ship de la classe Atlantica (je l'ai jamais vu en vai remarque !). Pour avoir vu le Queen Victoria (sister ship du Luminosa de Cunard) celui ci est très racé, effilé...cela vient peut être aussi de la couleur de la coque Cunard, un noir magnifique.
A voir ce que cela va donner en livrée blanche propre à Costa...
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Bruno06220 · 21 mars 2009 à 16:48 Re: Album de paquebots de croisière Message 72 de 525 · Page 4 de 27 · 2 111 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Tu fais le trajet juste par plaisir de le voir ou pour te mettre en condition pour la prochaine croisière !
Merci, c'est sympa de vouloir nous donner un peu plus de ce nouveau paquebot et par la même occasion, confirme moi la finition arrière car sur une photo, on a pas forcément le bon coup d'œil.
J'ai lu sur Mer et Marine que le Luminosa est de la classe de l'EURODAM d'HOLLANDE AMERICA et du QUEEN VICTORIA. Pour info, je te poste deux photos de ces deux énormes navires dans l'ordre.
Long de 294 mètres pour une largeur de 32.3 mètres à la ligne de flottaison (hauteur totale de 64 mètres), le Costa Luminosa disposera de 1130 cabines. Il pourra embarquer un maximum de 2826 passagers et 934 membres d'équipage. Pour réaliser des économies d'échelle, la coque du navire est similaire à celle du Queen Victoria, de Cunard, et de l'Eurodam, d'Holland America Line, deux autres filiales de Carnival Corporation.
J'ai trouvé un plus sur ce paquebot qui nous donne maintenant la vraie finition comme le confirme la maquette trouvée sur le site.
J'ai rajouté d'autres vues du LUMINOSA.
Bonne visite à tous.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 21 mars 2009 à 17:05 Re: Album de paquebots de croisière Message 73 de 525 · Page 4 de 27 · 2 133 affichages · Partager Salut Voici des photos du Ruby Princess Images attachées: Photo postée par le membre Locky. Photo postée par le membre Locky. Photo postée par le membre Locky. Photo postée par le membre Locky. Photo postée par le membre Locky. Photo postée par le membre Locky. | | | À: Lisoune · 21 mars 2009 à 17:15 Re: Album de paquebots de croisière Message 74 de 525 · Page 4 de 27 · 2 128 affichages · Partager Merci LISOUNE,
Je vais regarder ton site.
JC | | | À: Narok · 21 mars 2009 à 17:24 Re: Album de paquebots de croisière Message 75 de 525 · Page 4 de 27 · 2 125 affichages · Partager Hello Narok,
Le plaisir d'aimer quelque chose à fond fait que tu trouves toujours quelque chose pour aider les amoureux de la croisière.
En fait, c'est très simple car comme tu le sais, sur un paquebot, il y a plusieurs nationalités. Donc, chaque passager a un moins un appareil photo. Je vais sur les sites de croisière réalisés par les allemands, les espagnols, les italiens et même Sud américains. Ils prennent beaucoup de photos des paquebot alors que nous, les européens, en général, on fait plus de photos personnelles.
Mais, cela dit, si tu as besoin de voir ou de découvrir un paquebot, je chercherais avec plaisir pour toi ou pour un autre croisièriste.
Sur ce forum, il faut s'entraider donc pas de problème pour partager la prochaine.
J'attends ton retour et surtout prend le sur toutes les coutures. Je crois que cela va être une très belle expérience.
A bientôt.
Amicalement JC | | | À: Alcati · 21 mars 2009 à 19:49 Re: Album de paquebots de croisière Message 76 de 525 · Page 4 de 27 · 2 099 affichages · Partager on ira pour le plaisir de le voir. on est a 2 heures à peine et ca nous fait une ballade. on est déjà aller pour voir d'autres bateaux. un jour on a vu en même temps : le magica, le classica et le marina...
on a vu aussi le serena, le victoria. et de trés loin l'europa.
j'ai des photos de ces bateaux à savone. en ce moment je manque de temps mais je les posterai ici. | | | À: Bruno06220 · 22 mars 2009 à 1:20 Re: Album de paquebots de croisière Message 77 de 525 · Page 4 de 27 · 2 086 affichages · Partager Merci Bruno pour cet initiative car plus on postera de paquebots cela donnera satisfaction aux futurs comme aux anciens de les découvrir.
Je vais continuer mes recherches et mettre à disposition d'autres navires moins connus si ce n'est que pas leur nom.
JC | | | À: Locky · 22 mars 2009 à 1:23 Re: Album de paquebots de croisière Message 78 de 525 · Page 4 de 27 · 2 085 affichages · Partager Un grand merci à LOCKY pour les photos du Ruby Princess et un grand bonsoir à vous de France.
Je ne connais pas du tout ce paquebot et d'après ce que je vois, il m' a l'air pas mal.
Pouvez-vous nous en parler un peu plus afin de mieux le connaître.
Merci et bravo d'être venu nous présenter ces belles images.
JC | | | À: Alcati · 22 mars 2009 à 9:06 Re: Album de paquebots de croisière Message 79 de 525 · Page 4 de 27 · 2 076 affichages · Partager j'en ai aussi de paquebots dans la baie de cannes.... va falloir que je les recherche. | | | À: Bruno06220 · 22 mars 2009 à 9:48 Re: Album de paquebots de croisière Message 80 de 525 · Page 4 de 27 · 2 072 affichages · Partager le Queen Mary II en baie de Cannes Images attachées: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |