Bonjour, je regarde pour reserver le tour de soir (5-55 pm) a alcatraz sur www.alcatrazcruises.com mais j'ai un doute car il indique que le tour audio est seulement de jour et pas le night tour mon anglais est pas tres bon, avez-vous deja fait ce tour de soir et si il y avait un audio guide en francais ??
Nous étions à SF il y a 15 jours, et avons choisi aussi le dernier tour du soir pour Alcatraz, et il y a bien l'audio guide en français. Qui est très bien fait d’ailleurs, nous avons adoré cette visite, avec la tombé de la nuit !
Et hop nous voilà reparti pour certainement notre dernier voyage dans l ouest américain... Après, le désastre de septembre 2022, l explosion de diabète et l embolie pulmonaire, nous passons une dizaine de jours dans les coins ratés et des endroits improbables...
Je devais aller à San Francisco en août et j'ai acheté un ticket pour Alcatraz. Le voyage a dû être annulé et je voudrais savoir si je peux me faire reprendre le billet par la compagnie (j'ai envoyé un mail sans réponse pour l'instant). Sinon, puis-je...
Il n'y a plus de tickets en vente sur le site officiel pour visiter l'île... Je ne souhaite pas acheter ce ticket combiné à une autre activité. Connaissez-vous un moyen d'en obtenir tout de même? Merci de vos réponses.
Jeanlou79 · 12 septembre 2018 à 17:33 · 4 participants · 666 affichages
Nous un sommes un couple sexagénaire, retraité svelte et en bonne santé, nous envisageons d'aller voir notre nièce qui vient de s'installée à Tahiti... Cela nous donne l'occasion d'effectuer un tour du monde d'Est en Ouest... Question Lors de notre retour...
Oliverte · 9 novembre 2018 à 17:42 · 6 participants · 680 affichages
Je suis en train d’envisager un voyage pro lié à mon entrée dans le monde de monde de la CNC (découpe informatisée) J’ai plusieurs personnes/ entreprises à aller voir A Hong Kong, Schenzen, Éventuellement Pekin, Seattle et New York, rien que cela Ma première...