Alcool dans les bagages en soute pour la Thaïlande Ska · 12 février 2007 à 9:21 5 messages · 5 participants · 3 538 affichages | | | | 12 février 2007 à 9:21 Alcool dans les bagages en soute pour la Thaïlande Message 1 de 5 · 3 538 affichages · Partager bonjour a tous,
mon pere repart pour la thailande demain, je lui ai preparé une petite de bonbonne de pineau qu'il a tant apprecié durant son sejour chez moi ainsi que 2 petites bonbonnes de vin rouge, chaque bonbonne contient 5 litres, mais au fait, bonne question est il autorisé de transporter ces petits remontants ds les bagages de soutes ? | | | À: Ska · 12 février 2007 à 9:28 Re: Alcool dans les bagages en soute pour la Thaïlande Message 2 de 5 · 3 532 affichages · Partager ce n'est pas que ce soit interdit (quoi que je n'en suis pas sur, l'importation d'alcool est controlé), mais cela risque d'etre détruit par les manipulations des bagages!!!! | | | À: Ska · 12 février 2007 à 9:54 Re: Alcool dans les bagages en soute pour la Thaïlande Message 3 de 5 · 3 520 affichages · Partager tant c'est illégal, mais sa fait le bonheur des douaniers thais, SI ils repèrent le butin, comme la police thai est très friande de << lao >> ils préfèrent confisquer discrètement et efficacement que de devoir remplir un tas de papiers......... très ennuyeux,  et remettre ce précieux liquide aux supérieur... | | | À: Ska · 12 février 2007 à 9:55 Re: Alcool dans les bagages en soute pour la Thaïlande Message 4 de 5 · 3 519 affichages · Partager bonjour !
15 litres c'est trop (en theorie), mais pas beaucoup de risques à essayer  ! | | | À: Ska · 14 février 2007 à 8:02 Re: Alcool dans les bagages en soute pour la Thaïlande Message 5 de 5 · 3 417 affichages · Partager Parfaitement autorisé en soute... et déclaration des 14 litres d'importation à l'arrivée, bien sûr ? :D | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |