Couscous au poisson à Oran? Mardoutcha8 · 14 mai 2009 à 15:51 4 messages · 4 participants · 3 426 affichages | | | | 14 mai 2009 à 15:51 Couscous au poisson à Oran? Message 1 de 4 · 3 422 affichages · Partager Bonjour, trouve-t-on des restaurants servant le couscous au poisson à Oran? Je vous en remercie. | | | Salut,
Un couscous au poisson à Oran? Et en plus servi dans un restaurant? Si tu en trouves merci de me donner l'adresse pour m'éviter d'y aller  . Ceci dit je respecte énormément cette "spécialité" parce que j'ai beaucoup d'amis qui en raffolent.
Il faut savoir que cette "spécialité" est typiquement tunisienne, tu peux la trouver, avec un peu de chance, dans l'Est algérien (et encore!).
Cordialement.-- ayurveda | | | Bonjour
trés peu de chance d'en trouver à Oran. Effectiment cela est beaucoups plus apprécié à L'Est et plus précisement à Jijel.Le couscous au merou (à défaut au Chien de mer).
Néanmoin essayez GHAZAOUET ou ses environs.
Cordialement | | | À: Loubam · 27 mai 2009 à 18:41 Re: Couscous au poisson à Oran? Message 4 de 4 · 3 237 affichages · Partager Bonjour
trés peu de chance d'en trouver à Oran. Effectiment cela est beaucoups plus apprécié à L'Est et plus précisement à Jijel.Le couscous au merou (à défaut au Chien de mer).
Néanmoin essayez GHAZAOUET ou ses environs.
Cordialement
bonjour je viens de lire ce post sur le couscous avec poisson et loubam a raison, c a jijel qui est ma region que on fait ce plat et ce n 'est pas typiquement tunisien car les autres region bcp plus proche de la tunisie ne sont pas tres connu avec ce plat et c est plutot a jijel qui est bcp plus loin de la tunisie que on peut trouver ce plat majestyeux...hmmm, moi personnelement je connais pas la recette...lol. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |