Salut
Je suis allé en
Algérie 2 fois. J'ai mangé un couscous dit "spécial" que l'on fait pour les grandes occasions (mariage, réussite diplome...).
Je me souviens juste qu'il y avait des morceaux d'oeufs durs (la semoule est différente je crois aussi)et j'ai beaucoup aimé car ça change des autre couscous.
Comment préparez vous ce genre de repas ? Avez vous une recette ?
j'aimerai essayer de le refaire en
France.
J'ai beaucoup aimé une sauce avec des olives et des petits morceaux de carottes.
On ajouté cela avec des frites ou autres. Le choux fleurs dans une sauce (proche de la sauce avec les olives mais sans les olives).
Si vous pouvez me dire comment les faire aussi, j'aimerai les faire gouter à ma famille ici.
Merci d'avance