Emef · 1 novembre 2004 à 12:32 3 messages · 3 participants · 2 937 affichages | | | | 1 novembre 2004 à 12:32 Algérie-Niger par la route Message 1 de 3 · 2 936 affichages · Partager Bonjour,
On va partir mi-janvier 2005 en Algérie. On souhaite transiter ensuite par le Niger. Qui aurait des renseignements? possiblité par la route ? Douane? Papiers nécessaires? guide indispensable? où en trouver un, à Tamanrasset? bref tout renseignements utiles. On veut continuer ensuite par le Burkina, le Mali, le Sénégal et retour par Mauritanie et Maroc...
merci. Emef | | | À: Emef · 1 novembre 2004 à 22:11 Re: Algérie-Niger par la route Message 2 de 3 · 2 920 affichages · Partager C'est tout à fait ma route mais je pars le 3 décembre.
C'est pour moi la deuxiéme fois que fait cette Route.
Le mieux si vous le souhaitez c'est de me contacter sur 06 08 24 62 76 | | | À: JLA · 16 septembre 2005 à 10:08 Re: Algérie-Niger par la route Message 3 de 3 · 2 630 affichages · Partager Bonjour, je vais laisser ma 2cv à Agadez fin février, en venant de Mauritanie Mali, pour la reprendre en decembre et rentrer par l' Algerie. Peux-tu me donner des renseignements concernant les formalités pour entrer par cette piste en Algerie.5convois, guide, où s'adresser.) Merci par avance Bernard | Discussions similaires sur l'Algérie et le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |