Ecoute stppppppp
mon passport comporte l'adresse algerienne et je t'ai dis qu'il y'a nul besoin de carte consulaire pour traverser les frontieres je l'ai traverser en juillet
le plus normalement du monde sans carte consulaire ni j'ai payé les 500 dinars
et en ce qui concerne le renouvellement du passport mon pote a renouveller son passport en juillet alors qu'il n'est pas immatriculé, l'immatriculation n'est pas obligatoire, l'etat algerien ne peut pas te refuser des papiers a partir du moment ou tu justifie de ta qualité d'algerien!
alors stp soyons un peuple mure et cesson lé rumeurs sans fondement
Alors le Pafiste qui ta laisser passer a parier Gros.....C pr ça que chaque Fois dans ce bled nous Impose une nouvelle Fiscalisation....car Nos Compatriotes Immigrés et les Pafiste (Incompétent et corrompu) ne font pas leur travail...
Alors si ton passeport et domicile en
Algérie (comme tu dis), et tu présente pas carte d Immatriculation, comment la PAF et la Douane peut Faire la destination entre un Résident Local et un Immigré ???
Un Résident local avec un SMIG de 1200 DA (100 euro) soufre le martyre avec eux pr un reçu de 500 Dinars, et ces mêmes Douaniers sont trop complaisant avec des Immigres a qui cette somme ne représente même pas 15 Minutes de Travail en Europe !!!! DROLE DE BLED.........
En plus comment on renouveler un Passeport Algérien, si on est obligé de mentionner une adresse si on na pas l inscription au service consulaire ?? Alors on Invente l adresse d ou ?? Elle remplace l attestation de résidence en
Algérie... (pr l Adresse)....