|  |  |
 | | | | Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Zeobi · 15 juillet 2009 à 17:23 33 messages · 10 participants · 12 157 affichages | | | | À: Fiodra · 21 juillet 2009 à 19:25 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 3 881 affichages · Partager je voulais dire, est ce que c'etait possible de sortir d' Algerie avec un passeport français et CNI algerienne, et presenter les meme documents au retour ? | | | À: Rogue · 21 juillet 2009 à 20:08 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 3 873 affichages · Partager est ce que c'etait possible de sortir d' Algerie avec un passeport français et CNI algerienne
Présenter les 2 passeports, français et algériens, à l'aller et au retour. Fayd | | | À: Fayd · 22 juillet 2009 à 10:01 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
pour les deux passeports, je ne sais pas ! On m'a dit qu'il ne fallait jamais presenter les deux passeports en meme temps. Surtout en entrant en Algerie. | | | À: Rogue · 22 juillet 2009 à 15:35 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 3 819 affichages · Partager bonjour si tu as le passeport francais il te faut un visa, mais si tu as le passeport algerien plus la carte identité francaise cé pas la peine de visa a mon avis renseigne toi avant de partire car ils ne son pas commode. | | | À: Mandy133 · 22 juillet 2009 à 16:10 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 590 affichages · Partager On se tue à lui repeter que la CNI algerienne remplace le visa, comme l'a deja ecrit quelqu'un c'est pour faciliter l'entrée des bi -nationaux! | | | À: Fiodra · 22 juillet 2009 à 21:13 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 588 affichages · Partager si elle a le passeport FRANCAIS la cni ne remplace pas le visa et sa j en suis sur puisque moi, j ai la double nationalité et que j ai été au bled en mars mais j ai le passeport algerien et la cni francaise... | | | À: Mandy133 · 23 juillet 2009 à 8:13 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 585 affichages · Partager Je maintiens etant dans le meme cas que je pars avec le passeport français et la CNI algerienne, et ma soeur et sa famille partis samedi dernier (c'est tout frais) dans ces conditions puisque nous n'avons pas de passeport algerien, juste une CNI, nous n'avons jamais eu de problème, si doutes encore après ça, ou si tu crois que j'invente dans je ne sais quel but, passe un coup de fil au consulat. | | | À: Mandy133 · 23 juillet 2009 à 10:29 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi faudrais t-il un visa sur un passeport français pour aller en France ??? | | | À: Rogue · 23 juillet 2009 à 11:28 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 580 affichages · Partager Bonjour le mieux pour toi apelle le consulat tu seras mieux renseigner mais je maintien se que je dit pour un passeport francais il faut un visa, | | | À: Mandy133 · 23 juillet 2009 à 12:12 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 574 affichages · Partager Bonjour, Le visa est necessaire pour un français de souche qui a un passeport français, les bi nationaux ont une dispense de visa depuis 4/5 ans dès lors qu'ils ont une carte d'identité algerienne, mes enfants sont partis fin juin avec ces documents et passent d'agréables vacances depuis! | | | À: Mandy133 · 23 juillet 2009 à 12:16 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 539 affichages · Partager Fio a raison...
anyway, moi j'abandonne. Marre des rumeurs.
Whatever will be, will be. | | | À: Mandy133 · 2 août 2009 à 14:54 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 470 affichages · Partager salut a tous voila qu'il faut bien se renseigner avant de partir, car il ya souvent des surprises. Moi je suis binational, et mon épouse aussi. On est rentre de France normalement, et au moment du retour on nous demande une piece d'identité française pour mon bébé de 11 mois, et pour ma fille de 5 ans, ou un laissez passer que je doit faire au niveau du consulat francais a alger et qui prend sacrement de temps, donc il faut bien se renseigner avant de partir. Si quelqu'un a vécus ce problème qu'il soumette sa solution car moiu je vais perdre mon boulot a cause de cette connerie. merci a tous   | | | À: Bedaodz · 3 août 2009 à 15:43 Re: Algérie: visa nécessaire pour les bi nationaux? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 470 affichages · Partager Salut! Pour les enfants desormais c'est comme pour les adultes, prevoir les pièces d'identité personnelles! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |