Bonjour Je suis à Akumal très moche avec plein d'algues et j'aimerais savoir si il y a aussi des algues à Tulum (playa pescador) ou à Playa del Carmen (playa Mamitas) ces jours derniers. Merci de vos réponses. Elisabeth
Faux Akumal est très joli mais les algues détériorent le paysage il est vrai Si vous êtes sur place allez voir leq plages a Tulum et a Playa Del Carmen
J'aimerais partir à Punta Cana ou Riviera Maya en fin avril (autour du 25) cette année, mais je me demandais si vous pouviez m'indiquer s'il y a beaucoup d'algues à ce temps de l'année soit à Punta Cana ou Riviera Maya. Merci!
Je dois aller à Riviera Maya en avril, dois-je apporter des pesos mexicains ou de l'argent américaine, pour payer et donner en pourboire. Merci de vos conseils. Denise
Nous souhaitons partir deux semaines début janvier 2020 en hôtel All Inclusive sur la Riviera Maya. J’ai vu que l’hôtel Iberostar QUETZAL était bien noté et prix attractif. Pouvez vous me dire votre avis concernant cet hôtel? Nous aimons les hôtels pas...
Je prévois un séjour au Sian Kan, Riviera Maya, je me demande si quelqu'un y a séjourné récemment. Si oui, est-ce que le site, l'accueil, les services, la nourriture sont toujours aussi excellents? Depuis la construction du train entre Cancun et Tulum...