Ca je suis bien d'accord, surtout que la flotte d'Iberia est assez proche d'AF, aucun nouveau type de machine ne sera introduit dans la flotte, contrairement à Alitalia où au moins 2 nouveaux types feront leur apparition.. Et puis oui, le réseau D'AmL en fait un réseau interessant mais gare au monopole, 40% de part de marché, ca commence à faire...
Si vous aviez le choix entre Alitalia (avec escale à Rome ou Milan) et Iberia (avec escale sur Madrid T4 ou Barcelona) en provenance de Paris et à destination de Casablanca, quel serait votre choix? et pourquoi?
Ezom · 1 février 2008 à 14:14 · 4 participants · 3 194 affichages
Mon chéri arrive de istanbul vers lyon et ce avec alitalia, je lui ai dit de prendre la lufthansa ou austrian mais il a préferé prendre alitalia pour le prix bien evidement... J'ai recherché des photos de leur boeing A321 qu'il devrait prendre mais alors...
Jpfrene · 31 décembre 2006 à 13:22 · 2 participants · 1 975 affichages
Le gouvernement Italien à annoncé ce Vendredi 29 Janvier un appel d'offres en vue de la vente d'au moins 30, 1 % du capital d'alitalia. Voie l'article sur www.latribune.fr. PS: attention une grève est peut-être prévue le 19 Janvier!!!!
Jpfrene · 25 octobre 2006 à 17:08 · 8 participants · 1 599 affichages
Une rumeurrrrrrrrrrrrrr La compagnie va de plus en plus mal, on parle de dépot de bilan!!!!!!!! Qui à des infos fiables, car j'ai acheté un billet pour le 7 Janvier 2007 et retour le 1 Avril et j'aimerai pas rester en rade à Lyon ou à Buenos Aires.