Melanca · 3 septembre 2016 à 4:40 5 messages · 4 participants · 989 affichages | | | | 3 septembre 2016 à 4:40 L'aéroport de Munich en venant de Vienne Message 1 de 5 · 981 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner s'il est possible et ou réaliste de me rendre à l'aéroport de Munich en venant de Vienne sachant que mon avion décolle à 16:10 le lundi 3 juillet 2017. Si cela n'est pas possible il faudra que je revienne à Munich un jour ou deux plus tôt. Merci de votre aide. André | | | Le matin, en train rapide, un peu plus que 4 h. Train à réserver à l'avance (souvent plein). A la gare de Munich, train de banlieue, environ 45 min. de voyage jusqu'à l'aéroport. | | | Sans vouloir t'offenser, c'est comme se demander s'il est possible de partir de Montréal et d'arriver à Rivière-du-Loup avant le souper... C'est à peine 4 heures d'auto, je vois pas pourquoi ce ne serait pas réaliste... | | | Bonjour! André Personnellement, je préfère passer la nuit dans la ville d'où part mon vol de retour. On ne sait jamais. Un pépin peut survenir sur une telle distance. A vous de voir. | | | Merci pour le conseil c'est ce que je pensais aussi. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |